WWE Raw du 04 février 2013
Le show s'ouvre ce soir sur CM Punk. Il prend le micro et dit avoir eu le temps pour digérer sa défaite face au Rock. Mais il dit avoir été volé et que le Rock ne mérite pas d'être champion.
Punk ajoute que la vidéo montrée par Vince MacMahon la semaine passée est totalement fausse. Il n' a rien à voir avec le Shield. Mais il dit que les fans sont suffisamment stupides et fainéants pour croire tout ce qui peut leur être dit. Punk rappelle que Brock Lesnar a brisé la hanche de Vince la semaine dernière. Il ajoute qu'aujourd'hui est le 442ème jour de son règne.
Booker T intervient et demande aux fans de choisir l'adversaire de Punk ce soir : Rey Mysterio, Randy Orton ou Chris Jericho ! Punk conclue alors en disant que Booker T est saoul et qu'il laisse une décision importante entre les mains d'idiots !
Premier match :
Ryback VAINQUEUR de Antonio Cesaro
En coulisses, John Cena infome Vickie Guerrero qu'il va interpeller le Shield ce soir. Il dit qu'il faut stopper le Shield et qu'il faut le faire ce soir !
Deuxième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Santino
A l'issue du match, Swagger interpelle Booker T (qui est aux commentaires) en lui précisant qu'il mérite un match de championnat !
Troisième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Cody Rhodes
A l'issue du match, Del Rio prend le micro. Il dit reconnaitre son erreur en reniant les fans. Il remercie alors les fans qui le soutiennent tous les jours. Mais Del Rio est interrompu par le Big Show qui apparait à la vidéo. Show dit que Del Rio lui a volé son titre de champion. Show dit que Booker T sait où il se trouve et qu'il ne lui reste qu'à prendre la décision d'organiser un match de championnat à Elimination Chamber !
Le résultat du sondage est connu : CM Punk affrontera Jericho !
En coulisses, Daniel Bryan qui va combattre dans le match à suivre se dispute avec Kane. Bryan demande à Kane de ne pas intervenir dans son match.
Quatrième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Rey Mysterio
A l'issue du match, Mark Henry débarque. Il se débarasse rapidement de Daniel Bryan pour s'en prendre à Rey Mysterio. Sin Cara arrive et tente de s'interposer mais sans succès. Henry en profite alors pour détruire Rey Mysterio !
En coulisses, Daniel Bryan va engueuler Kane pour ne pas l'avoir aidé lors de son match !
Big Show est à nouveau à la vidéo. Il est au téléphone avec Booker T qui lui annonce que le contrat pour Elimination Chamber vient de lui être envoyé.
Cinquième match :
Sheamus VAINQUEUR de Kane
C'est l'heure de la Miz TV ! Paul Heyman fait son arrivée. Heyman se dit préoccupé par la santé de Vince MacMahon. Il dit qu'il n'a aucune responsabilité dans l'attaque de Brock sur Vince. Miz dit que Heyman est le plus grand menteur de tous les temps. Heyman ajoute que Punk va reprendre la titre à Elimination Chamber.
Vickie débarque et dit avoir resigné un contrat avec Brock. Elle voulait impresionner Vince et avoir le poste de General Manager à plein temps. Elle dit être terriblement déçue de ce qui est arrivé à Vince.
Paul demande une minute de silence au public et Vickie demande aussi au public de prier pour Vince.
The Miz dit que tout ça est patétique et qu'il attend impatiemment le retour de Vince pour éjecter ces deux clowns.
Brock Lesnar débarque et détruit The Miz en lui portant notamment son F5 !
On apprend le nom des trois premiers participants de l'Elimination Chamber de Smackdown : Randy Orton, Sheamus et Daniel Bryan !
Sixième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Wade Barrett
Septième match :
CM Punk VAINQUEUR de Chris Jericho
Un nouveau nom est révélé pour le Hall Of Fame 2013 : Bruno Sammartino !
Big Show reçoit son contrat pour Elimination Chamber dans sa chambre d’hôtel. Mais il reçoit aussi la visite d'Alberto Del Rio qui l'attaque et prend le dessus en utilisant notamment un extincteur.
Dans le ring, on retrouve Brad Maddox. Il dit avoir été manipulé par Paul Heyman et il veut confronter le Shield lui-même. The Shield débarquent et une confrontation verbale a lieu. Mais The Shield attaque alors Brad Maddox. Ils mettent KO Maddox.
John Cena arrive suivi par Ryback. The Shield tente de fuir mais le roster de Raw bloque l'entrée vers les coulisses. The Shield subit pendant un temps les coups de John Cena avant de prendre la fuite par le public pour conclure le show !