Accueil

WWE Raw du 16 septembre 2013




Le show s'ouvre sur le nouveau champion WWE : Daniel Bryan ! Il prend le micro et dit que le public est génial avant d'être immédiatement interrompu par HHH.

HHH prend la parole est dit que la victoire de Bryan est pleine de controverse car l'arbitre a fait le compte de 3 trop vite. L'arbitre vient et met en cause Daniel Bryan tout en reconnaissant qu'il a fait le compte trop vite. HHH dit alors que c'est une conspiration. HHH destitue Bryan de son titre de champion. Il ajoute que le titre est rendu vacant et qu'il y aura peut être un rematch.

Bryan refuse de rendre son titre malgré la colère de HHH. Orton vient porter son RKO sur Bryan et HHH se saisit alors de la ceinture !
En coulisses, Orton réclame qu'on lui rende son titre. Mais les McMahon refusent ils lui demande de retrouver sa rage bestiale.


Premier match : Night of Champions Rematch (Non-Title)
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Dean Ambrose


En coulisses, Stephanie McMahon rappelle au Big Show qu'il doit se tenir à ses services car il n'a plus d'argent ! On apprend que Daniel Bryan va affronter Roman Reigns plus tard dans la soirée !


Deuxième match :
Fandango accompagné de Summer Rae VAINQUEUR de R-Truth


Dusty Rhodes est dans la place. Il parle de l'importance de ses enfants à ses yeux et il veut savoir comment son fils Cody peut espérer récupérer sa place à la WWE. Stephanie McMahon fait son arrivée, elle se dit prête à redonner son emploi à Cody. Mais Stephanie demande à Dusty de choisir entre ses deux fils car il n'y a qu'une place disponible. Ce sera soit Goldust, soit Cody. Mais Dusty furieux refuse de choisir.

Stephanie se dit déçue et alors elle fait venir le Big Show et le Shield. Le Shield s'apprête à détruire Dusty avec des chaises mais c'est finalement le Big Show qui met KO Dusty Rhodes.


Troisième match :
The Funkadactyls et Brie Bella VAINQUEURS de Layla, Alicia Fox et Aksana



Quatrième match :
RVD accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Damien Sandow


En coulisses, l'arbitre Scott Armstrong est viré par HHH. Néanmoins HHH promet à Armstrong de prendre soin de lui financièrement.


Cinquième match :
The Miz CONTRE Randy Orton

Le match se termine en double décompte car le combat se termine autour du ring. A l'issue du match, Orton se lance dans une destruction violente de The Miz !


Paul Heyman fait son arrivée dans une chaise roulante poussée par Ryback. Heyman dit avoir battu Punk et il dit pouvoir le refaire à nouveau. Il remercie Ryback pour son aide et ce dernier dit vouloir disséquer CM Punk !


Sixième match : No. 1 Contender's Match
The Usos VAINQUEURS de The Real Americans et Tons of Funk


Septième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Roman Reigns accompagné du Shield par Disqualification

Randy Orton attaque Bryan entrainant la disqualification. Bryan se défend mais sans succès car il est aussi attaqué par le Shield. Orton s'apprête à détruire Bryan mais c'est sans compter sur l'intervention des Primetime Players, R-Truth, Zack Ryder, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, Justin Gabriel et Rob Van Dam. Ils viennent sauver Bryan sous l'acclamation du public pour conclure le show !


18/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres