Accueil

WWE Raw du 24 janvier 2011



Edge ouvre le show ce soir, il réclame la présence du Miz tout de suite pour démarrer le match qui doit les opposer ce soir.

Mais le General Manager se manifeste par un mail disant qu’il a prévu une petite démonstration pour Edge en début de show ce soir.

Trois superstars vont affronter Edge dans le match à suivre. Si une de ces superstars remporte le match, elle gagne le droit d’entrer en numéro 40 au Royal Rumble Match !


Premier match : Over the Top Rope Challenge
Edge VAINQUEUR de Jack Swagger, Tyson Kidd et Drew McIntyre


Edge remercie le General Manager pour ce match inutile et dit qu’il a quelque chose à faire. Edge se dirige vers l’ordinateur du General Manager pour le détruire mais Michael Cole s’interpose.

Dans la foulée, la nouvelle Nexus fait son apparition. CM Punk prend la parole pour dire que la nouvelle Nexus va servir une cause : la victoire de CM Punk lors du Royal Rumble Match. La nouvelle Nexus s’est d’ailleurs renforcée et Punk introduit Mason Ryan auprès du public.

The Corre (Wade Barrett, Justin Gabriel, Heath Slater et Ezekiel Jackson) fait son arrivée. Barrett prend le micro et présente son clan comme un groupe démocratique à l’inverse de la Nexus de CM Punk qui est une dictature déguisée. Wade dit que The Corre aura une tache au Royal Rumble : assurer la défaite de CM Punk !

Le General Manager intervient par email et annonce que ce soir en main event CM Punk et Wade Barrett s’affronteront ! L’équipe qui perdra ce match ne pourra participer au Royal Rumble. L’arbitre de ce match sera John Cena !


Deuxième match :
King Sheamus et Alberto Del Rio VAINQUEURS de John Morrison et Mark Henry


Troisième match : Divas Championship Match
Natalya (championne) VAINQUEUR de Melina


En coulisse, CM Punk tente de redonner un peu de moral à ses troupes de la nouvelle Nexus qui en manque sérieusement.

John Cena est à l’interview, il dit qu’il arbitrera le match ce soir de façon juste. Peu importe qui gagne ce soir, car c’est John Cena qui va remporter le Rumble. Miz intervient mais ne fait que récolter le dédain de John Cena !


Quatrième match :
Edge VAINQUEUR de The Miz (accompagné de Alex Riley) par Disqualification

A la fin du match, Dolph Ziggler intervient pour s’en prendre à Edge entraînant la disqualification. Après le match , Randy Orton intervient furieux. Orton portera un RKO sur Ziggler , puis sur Riley. Mais The Miz quittera l’action assez sournoisement empêchant Orton de lui porter un RKO…


En coulisse, Wade Barret dit avoir appris de ses erreurs. Il a changé et dans son nouveau clan il n’y a pas de leader. Il dit respecter John Cena et espère qu’un jour en retour Cena le respectera aussi !


Cinquième match :
Ted Dibiase, Maryse et Alicia Fox VAINQUEURS de Daniel Bryan et The Bella Twins


En coulisse, les Bellas vont à la rencontre de Daniel Bryan. Elles trouvent Bryan embrassant Gail Kim sur un canapé. Bryan avoue alors qu’il entretient une relation avec Gail Kim depuis 6 moins maintenant. Une bataille éclate entre les Bellas et Gail Kim !


Sixième match :
The New Nexus (Harris et McGillicutty) VAINQUEURS de Santino et Kozlov (accompagnés de Tamina)


Septième match :
Arbitre spécial : John Cena
CM Punk accompagné de New Nexus CONTRE Wade Barrett accompagné de The Corre

John Cena déclare le match comme une Double Disqualification.

Le General Manager intervient pour dire que puisque John Cena abuse de ses pouvoirs d’arbitre, les deux équipes participeront au Royal Rumble. En complément, le General Manager demande à John Cena de s’excuser auprès de Wade Barrett et CM Punk.

John Cena s’exécute et s’excuse mais attaque tout de suite après Punk et Barrett. La nouvelle Nexus et The Corre se joignent à la bataille. Ils seront rejoints par d’autres superstars de Raw et le show se termine sur une bataille générale.


25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres