WWE Raw du 04 mars 2013
Le show s'ouvre ce soir sur l'arrivée et le retour de l'Undertaker, le logo de Wrestlemania 29 s'illumine au moment où l'Undertaker lève les bras.
Mean Gene Okerlund nous présente une édition un peu spéciale de Raw ce soir avec des superstars du passé.
CM Punk débarque en compagnie de Paul Heyman. Punk prend le micro et dit s'être fait avoir pour Wrestlemania. Il voulait être dans le main event. Mais il dit avoir vu une opportunité au début du show. Il veut battre l'Undertaker à Wrestlemania.
Mais Punk est interrompu par l'arrivée de Randy Orton. Ce dernier prend la parole et dit qu'il doit être l'adversaire de l'Undertaker à Wrestlemania.
Le Big Show fait son arrivée et veut lui aussi affronter l'Undertaker, il est suivi par Sheamus qui fait de même.
Vickie fait son arrivée, elle décide du main event ce soir, un fatal four way entre CM Punk, Orton, Sheamus et Big Show. Le vainqueur de ce match affrontera l'Undertaker à Wrestlemania.
Premier match :
Ryback VAINQUEUR de Antonio Cesaro
Deuxième match :
Mark Henry VAINQUEUR de Zack Ryder
Troisième match :
The Miz accompagné de Ric Flair VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee et Big E. Langston
Le Rock est dans la place. Il est interrompu par John Cena. Ce dernier prend la parole et dit avoir connu des moments difficiles après avoir perdu contre le Rock l'année dernière. Mais il a une chance unique de se reprendre en battant le Rock à Wrestlemania 29.
Le Rock dit qu'il est heureux de voir Cena motivé par le challenge mais que ça ne changera rien à l'issue du match : Cena se fera botter le cul !
Cena dit qu'il a franchi tous les obstacles de sa carrière sauf un : le Rock. Il dit pouvoir franchir cet obstacle à Wrestlemania 29. Mais le Rock lui rétorque que c'est impossible !
Quatrième match :
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter CONTRE Hacksaw Jim Duggan accompagné de Sgt. Slaughter et Dusty Rhodes
Le match n'a pas le temps de commencer que Swagger se saisit du madrier de Duggan et assomme toute l'équipe adverse. Swagger repart vers les coulisses et il est à l'interview. Mais ce moment que choisit Alberto Del Rio pour l'attaquer. La sécurité doit intervenir pour les séparer.
Cinquième match :
Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) VAINQUEURS de The Prime Time Players
Sixième match :
Brodus Clay et Sweet T VAINQUEURS de 3MB
Kofi Kingston est dans le ring, il attend son adversaire. La musique de Fandango retentit mais Justin Roberts cafouille son nom au moment de le présenter. Fandango refuse de venir tant que l'introduction n'est pas faite correctement. Mais Justin Roberts n'y arrive pas et Fandango refuse de combattre.
HHH est dans la place. Il dit être dans la meilleure forme de sa carrière après sa blessure. Il dit ne pas en avoir terminé avec Lesnar et il lui lance un challenge pour un match à Wrestlemania. Il dit que maintenant la balle est dans les mains de Brock !
Septième match :
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Wade Barrett
Huitième match :
Road Dogg et Billy Gunn VAINQUEURS de Primo et Epico accompagnés de Rosa Mendes
Un gateau est dans le ring. De nombreuses superstars sont là pour fêter les 90 ans de la superstar de la WWE la plus âgée : Mae Young !
Neuvième match : Fatal Four Way
CM Punk VAINQUEUR de Randy Orton, Big Show et Sheamus
Grâce à cette victoire, CM Punk va affronter l'Undertaker à Wrestlemania. Pour conclure le show, l'Undertaker vient défier du regard Punk du sommet de la rampe d'entrée !