Accueil

WWE Raw du 05 décembre 2011



John Cena ouvre le show ce soir. Il demande d’entrée de jeu aux fans de réagir, Cena est gratifié d’une réaction mitigée entre huées et soutiens. Cena dit n’avoir qu’une chose en vue : le titre de champion WWE ! Cena veut devenir le prochain aspirant au titre WWE actuellement entre les mains de CM Punk !

Alberto Del Rio fait son arrivée et dit que Cena ne mérite pas de combattre pour le titre. Del Rio dit que quant il a affronté Punk la semaine dernière, il a perdu ce match parce que Punk a triché. Del Rio dit qu’il devrait être le champion WWE !

Vickie Guerrero débarque en compagnie de Dolph Ziggler le champion US. Vickie dit que c’est Dolph Ziggler qui doit bénéficier du prochain match pour le titre WWE. Cena répond que la seule chose que Ziggler doit faire c’est défendre son titre de champion US contre la personne qui mérite le plus le titre : Zack Ryder !

The Miz fait irruption, il dit vouloir lui aussi bénéficier d’une chance pour le titre WWE. John Laurinaitis interrompt tout ce petit monde et annonce que chacune de ces stars ce soir aura un match, si la superstar concernée (Del Rio, Ziggler ou Miz) remporte son match elle combattra dans le match pour le titre WWE à TLC contre CM Punk !

Précision cependant, Cena n’est pas du challenge il devra rencontrer Laurinaitis pour connaître ce qui l’attend ce soir…


Premier match :
The Miz VAINQUEUR de Randy Orton suite à l’irruption de Wade Barrett qui pousse Orton à le poursuivre jusque vers les coulisses

A l’issue du match, Orton tente de revenir attaquer The Miz mais il se retrouve mis KO par Barrett ! Avec cette victoire, The Miz va affronter CM Punk pour le compte du titre WWE à TLC !


En coulisse, Cena va à la rencontre de Laurinaitis. Cena apprend qu’il doit affronter Ryder ce soir. Si Ryder gagne ce match il aura un shot au titre de champion et à contrario si Cena gagne il affrontera CM Punk et Miz à TLC !


En coulisse toujours, David Otunga annonce à Kevin Nash qu’il affrontera HHH à TLC dans un match avec échelles. Particularité : une masse sera suspendue au dessus du ring et il sera possible de l’utiliser jusqu’à la fin du match !


Deuxième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Daniel Bryan

Grace à cette victoire, Del Rio affrontera Miz et CM Punk à TLC pour le compte du titre WWE !


Troisième match :
Eve Torres et Kelly Kelly VAINQUEURS de Beth Phoenix et Natalya


Quatrième match :
John Cena VAINQUEUR de Zack Ryder


Cena repart furieux voir Laurinaitis dans son bureau. Cena veut que Ryder ait une chance au titre US. Laurinaitis dit que compte tenu du résultat du match précédent ce n’est pas possible. Mais il est prêt à laisser une nouvelle chance à Ryder ce soir. Si Ryder gagne le match à suivre il combattra pour le compte du titre US à TLC. A la condition que Cena laisse passer sa chance de combattre pour le compte du titre WWE à TLC. Cena accepte la proposition !


Cinquième match : No Disqualification et No Count Out Match
Zack Ryder VAINQUEUR de Mark Henry suite à l’intervention de John Cena contre Henry


Sixième match :
Kevin Nash VAINQUEUR de Santino Marella

A l’issue du match, Nash fait semblant d’attaquer Marella à l’aide d’une masse !


Septième match :
Sheamus VAINQUEUR de Dolph Ziggler suite à la distraction imposée par Zack Ryder

Suite à cette défaite, Ziggler ne se qualifie pas pour le match du titre WWE de TLC. A l’issue du match, Ryder vient mettre KO Ziggler !


Laurinaitis est dans la place, l’heure est venue pour la signature du contre officialisant le match du titre WWE de TLC ! Laurinaitis annonce par ailleurs que John Cena affrontera Mark Henry la semaine prochaine. Le match pour le compte du titre WWE à TLC sera un TLC Match !

Punk, Miz et Del Rio sont dans la place. Punk prend le micro et dit que cette cérémonie c’est du déjà vu et que c’est ridicule car tout le monde sait que ça va se terminer en bagarre.

Laurinaitis répond qu’il n’y aura pas de bagarre ce soir et que tout sera fait proprement. Punk lui répond qu’avec lui, même les signatures de contrat sont lassantes.

La signature a lieu ainsi qu’une séance avec les photographes. Punk en a assez et il attaque Del Rio et Miz. Punk finira par porter un Bulldog sur Del Rio à travers une table avant de repartir son titre à la main !


07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres