Accueil

WWE Raw du 06 juin 2011



Le show s’ouvre ce soir sur les deux finalistes de Tough Enough qui sont en compagnie de Stone Cold Steve Austin et Vince McMahon ! Vince s’apprête à désigner le vainqueur mais il en est empêché par Austin qui dit que Tough Enough est son show et que c’est sa décision qui primera !

Austin annonce que le vainqueur est finalement Big Andy ! Vince lui souhaite la bienvenue à la WWE en lui adressant une gifle !

La célébration est interrompue par l’arrivée de R-Truth. Déguisé en soldat sudiste (le show a lieu Richmond en Virginie, ancien état de la confédération du sud), R-Truth déclare vouloir faire sécession de la WWE car il est victime d’une conspiration. R-Truth dit accepter un match de championnat mais ne plus vouloir vendre de merchandising.

Avant que le débat ne continue, The Miz se mêle à la discussion et demande un match pour le titre WWE contre John Cena. Alex Riley débarque et dit que la seule chose que mérite The Miz est une nouvelle raclée !

John Cena débarque et met tout le monde d’accord, il affrontera R-Truth à Capitol Punishment !

Une alerte du General Manager est reçue mais Vince décide lui-même du main event ce soir : Alex Riley et John Cena affronteront R-Truth et The Miz. L’arbitre spécial pour ce match sera Stone Cold Steve Austin.


Premier match :
Santino accompagné de Kozlov VAINQUEUR de Michael McGillicutty accompagné de David Otunga


Deuxième match :
Kelly Kelly et Beth Phoenix VAINQUEURS de The Bella Twins


En coulisse, Booker T est en discussion avec Trish Stratus. Jack Swagger vient provoquer Booker T et lui lance un challenge pour un match ce soir. Le challenge est accepté !


Toisième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de CM Punk accompagné de Mason Ryan


En coulisse, Alex Riley dit à John Cena de lui faire confiance dans le main event ce soir !

Alberto Del Rio est dans la place, il veut s’excuser auprès du Big Show. Ricardo Rodriguez arrive déguisé en Big Show. Les deux compéres se moquent du Big Show, et Del Rio finit par conclure que le Big Show a ce qu’il mérite car de mauvaises choses arrivent aux gens mauvais.


Quatrième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Zack Ryder


Cinquième match :
Booker T VAINQUEUR de Jack Swagger par décompte

Swagger quittera le ring causant sa défaite par décompte. Mais à l’issue du match, Evan Bourne vient attaquer Swagger et l’attire dans le ring. Booker et Bourne viendront à bout de Swagger.


Sixième match : main event
Arbitre spécial : Stone Cold Steve Austin
John Cena et Alex Riley VAINQUEURS de The Miz et R-Truth

Pour remporter la victoire, Riley portera un coup de la valise du Money In The Bank sur The Miz, puis Stone Cold suivra avec un stunner et Cena avec un Attitude Adjustment toujours sur The Miz.

Austin demande des bières pour célébrer cette victoire mais une alerte du General Manager est reçue : il inverse la décision du match The Miz et R-Truth sont maintenant vainqueurs par Disqualification !

Une autre alerte est reçue disant que Austin sera invité à être le General Manager de Raw la semaine prochaine.

Austin ne s’en laisse pas compter et va détruire le PC du General Manager avant de porter un stunner sur Cole et de lui dire à la semaine prochaine. Le show se conclue par un beer bash à l’ancienne !


08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres