Accueil

WWE Raw du 08 février 2010



Le guest host de la soirée Carl Edwards (pilote de Nascar) ouvre le show. Il revient sur le Superbowl et les 500 miles de Daytona qui auront lieu ce week-end. Il finit par vouloir parler de son ami John Cena mais se retrouve coupé par Sheamus qui arrive micro à la main.

Sheamus dit qu’il ira à Wrestlemania champion WWE et il réclame la dernière place de participant à l’Elimination Chamber.

Mais c’est sans compter sur l’intervention de Christian qui en plus de se moquer de Sheamus dit que dans deux semaines il sera libre et se verrait bien de retour à Raw.

Ce qui nous conduit tout droit au premier match de la soirée…


Premier match :
Sheamus VAINQUEUR de Christian


HBK verrait bien la DX sur la carte de Wrestlemania, Mais HHH lui vise toujours une place en solo grâce à sa participation à la prochaine Elimination Chamber. HBK ne digère pas la situation !

Cody Rhodes et Ted Dibiase ont une explication en coulisse. Ted pense qu’il est meilleur que Cody et inversement. Randy Orton vient les mettre d’accord puisque ce soir Ted Dibiase affronte John Cena et Cody Rhodes affrontera Randy lui-même !


Deuxième match : Unified Tag Team Championship
The Miz et Big Show VAINQUEURS de D-Generation X / CM Punk et Luke Gallows

Nouveaux champions Unified Tag Team : The Miz et Big Show !


HHH et HBK se disputent après le match. HBK va à la rencontre de Teddy Long et demande son transfert à Smackdown. Long refuse, HHH demande à HBK d’arrêter tout ça mais HBK dit que sa carrière est finie et il finit par partir…


Troisième match :
Gail Kim VAINQUEUR de Jillian Hall


Ted Dibiase sera le premier nominé au Hall Of Fame 2010 !

Santino vient à la rencontre de Carl Edwards. Santino obtient un match contre Jack Swagger à Superstars. Kofi débarque et propose à Carl Edwards de mettre en place des matchs pour la semaine prochaine entre chacun des participants de l’Elimination Chamber.


Quatrième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Randy Orton suite à l’intervention de Sheamus


Carl Edwards décide des matchs suivants pour la semaine prochaine :
Randy Orton affrontera Sheamus, Dibiase affrontera Kingston et Cena affrontera Triple H.


Cinquième match :
John Cena CONTRE de Ted Dibiase : le match se termine en No Contest.

John Cena s’empare du micro et réclame la présence de Batista, et si Batista ne vient pas que Vince Mac Mahon le fasse à sa place.

Vince arrive accompagné par la sécurité. Les deux hommes se retrouvent face à face dans le ring. Vince se met en avant et dit ne pas aimer John Cena.

John Cena dit qu’il sortira vainqueur de l’Elimination Chamber et qu’il ira à Wrestlemania en champion.

John Cena lance un challenge à Vince : affronter Bret Hart à Wrestlemania. Vince semble accepter d’affronter Bret à Wrestlemania.

Bret Hart fait son arrivée à travers la foule, il fait fuir Vince et en profite pour saccager le ring et battre les gardes de la sécurité !


10/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres