Accueil

WWE Raw du 08 novembre 2010


Le show s’ouvre ce soir sur John Cena qui introduit Wade Barrett ! Wade débarque en compagnie des autres membres de Nexus. Wade se présente comme le fils prodige de retour aux Royaume Uni (le show a lieu à Manchester).

Wade n’est pas fier de la prestation de David Otunga à Smackdown la semaine passée, il dit qu’on en reparlera plus tard. Mais Wade n’est pas non plus satisfait de la prestation de John Cena en tant qu’arbitre à Raw la semaine passée. Wade demande à Cena de s’entraîner à annoncer le nom du prochain champion WWE : Wade Barrett. Cena s’apprête à obéir aux ordres mais Randy Orton fait son arrivée et dit que Wade ne pourra jamais remporter le titre…

Un mail du General Manager est reçu. Ce mail annonce qu’à Survivor Series, le match entre Wade et Orton ne pourra être remporté que par tombé ou soumission ! La Nexus sera bannie du ring. Quant à ce soir la Nexus affrontera une équipe (composée par le General Manager) avec à sa tête Randy Orton. L’arbitre de ce match sera John Cena !


Premier match : 3 on 3 Divas Cup Match
Eve Torres et The Bella Twins VAINQUEURS de Alicia Fox, Maryse et Tamina


En coulisse, Wade Barrett informe David Otunga qu’il devra affronter John Cena ce soir !


Deuxième match :
The Usos accompagnés de Tamina VAINQUEURS de The Hart Dynasty


Matt Striker demande à Orton s’il connaît l’identité du General Manager. Randy dit que cette question est stupide et que la seule chose qui le préoccupe est de connaître la composition de son équipe ce soir. The Miz débarque et annonce qu’il fait partie de l’équipe de Orton ce soir !


Troisième match :
Goldust VAINQUEUR de Ted Dibiase (accompagné de Maryse) suite à la distraction imposée par Aksana


Quatrième match :
John Cena VAINQUEUR de David Otunga





En coulisse, Wade Barrett annonce à Otunga que son prochain adversaire sera Edge. Otunga devra remporter ce match sinon il sera viré de la Nexus !

On retrouve Santino et Vladimir Kozlov déguisés en gentlemen anglais. Ils s’apprêtent à prendre le thé. Sheamus est leur invité. Le salon de thé se déroule sur un ton très cordial jusqu’à ce que Santino renverse du thé sur Sheamus.

Un mail du General Manager est reçu annonçant un match entre Santino et Sheamus. Santino tente de se défiler mais le General Manager ne lui laisse que deux choix : combattre ou être suspendu


Cinquième match :
Sheamus VAINQUEUR de Santino par Disqualification suite au coup bas porté par Santino

A l’issue du match, Sheamus tente de détruire Santino mais John Morrison viendra au secours de ce dernier !


Sixième match :
Nexus VAINQUEURS de Randy Orton, R-Truth, Daniel Bryan, Mark Henry et The Miz

The Miz et Alex Riley se retournent contre leur propre équipe permettant la victoire de la Nexus !


09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres