WWE Raw du 11 février 2013
Paul Heyman ouvre le show ce soir. Il dit que ce soir est la dernière fois qu'on le voit. Il ajoute avoir fait beaucoup de sacrifices dans sa carrière pour sa passion. Il revient sur son attachement à ramener l'ECW, à lancer la carrière de Brock Lesnar et à supporter le plus grand champion WWE de tous les temps : CM Punk !
Paul continue en disant que Punk sera à nouveau champion. Il précise que le problème c'est que la guerre des MacMahon contre lui va rejaillir contre Punk et va l'empêcher de conquérir le titre à nouveau. Heyman remet alors sa démission.
CM Punk débarque et tente de dissuader Heyman de prendre cette décision. Punk promet d'inverser les choses ce dimanche en battant le Rock à Elimination Chamber et il veut Paul Heyman à ses côtés. Heyman accepte.
Premier match :
Mark Henry VAINQUEUR de The Great Khali accompagné de Natalya et Hornswoggle
A l'issue du match, Henry porte son World Strongest Slam sur Hornswoggle !
En coulisses, Booker T et Teddy Long sont en discussion au sujet de l'Elimination Chamber. Jericho surprend la discussion et vient plaider sa cause, il veut sa place dans l'Elimination Chamber. Mais Booker T lui précise que pour cela il doit faire ses preuves, il doit battre Daniel Bryan plus tard dans la soirée !
En coulisses, Heyman va à la rencontre de Vickie. Il veut que le match entre Punk et Rock ce dimanche soit un match sans disqualification et sans décompte. Vickie appelle Vince pour faire valider cette stipulation. Vince est au téléphone mais il renâcle à valider ce choix. Heyman se dit prêt à tout accepter si cette stipulation est validée. Vince accepte mais il demande à Paul de remplir un papier.
Deuxième match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Daniel Bryan
Jericho rejoint Randy Orton, Daniel Bryan et Mark Henry dans le match Elimination Chamber de ce dimanche !
Troisième match :
Sheamus, Ryback et John Cena VAINQUEURS de 3MB
A l'issue du match, Sheamus, Ryback et John Cena prennent le micro et défie The Shield dès ce soir !
Big Show est dans la place, Matt Striker tente de l'interviewer mais Big Show le met KO. Le Big Show parle au micro mais il est fou de rage et il est incompréhensible de comprendre ce qu'il dit !
Quatrième match :
Jack Swagger accompagné de Zeb Coulter VAINQUEUR de Zack Ryder
A l'issue du match, Swagger et Coulter prennent la parole. Ils disent ne plus reconnaitre les USA. Ils disent ne pas comprendre qui sont tous ces gens qui viennent aux USA en passant les frontières. Ils veulent le retour des vrais USA et des vrais américains car ils sont eux de vrais patriotes !
En coulisses, Ziggler vient plaider sa cause pour le match Elimination Chamber. Mais Booker T lui dit qu'il doit faire ses preuves contre un autre prétendant : Kane !
Cinquième match :
The Miz VAINQUEUR de Cody Rhodes par Disqualification suite à l'attaque de Cesaro contre Miz
Sixième match :
Brodus Clay et Tensai VAINQUEURS de Epico et Primo
Le Shield est dans la place. Ils disent toujours lutter contre l'injustice à la WWE à travers leurs actions. C'est notamment pour cela qu'ils s'en prennent à John Cena. Ils demandent à leurs détracteurs de venir les affronter maintenant.
Mais personne ne vient. The Shield descend alors John Cena au micro. A la fin du speech les lumières se coupent. Et au moment où elles reviennent on retrouve John Cena, Sheamus et Ryback qui attaquent et mettent en déroute The Shield !
Septième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Damien Sandow
A l'issue du match, Del Rio prend le micro et promet de s'occuper de Big Show ce dimanche et d'aller à Wrestlemania champion !
En coulisses, Bo Dallas attaque Wade Barrett et le met KO !
Huitième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Kofi Kingston
Neuvième match :
Kane VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Big E. Langston et AJ Lee
Kane se qualifie pour le match Elimination Chamber de ce dimanche !
Le Rock est dans la place Il est heureux d'être à Nashville ce soir. Il raconte son histoire dans cette ville dans laquelle il a vécu plus jeune. Mais il est interrompu par CM Punk et Paul Heyman.
Le Rock promet de botter le cul de Punk ce dimanche mais il peut aussi le faire tout de suite. CM Punk avance vers le ring mais s'arrête en chemin. Mais Punk attaque le Rock. Heyman saisit la jambe du Rock et Punk porte alors son GTS sur Rock.
CM Punk prend la ceinture de champion WWE et part avec pour conclure le show !