Accueil

WWE Raw du 14 novembre 2011



Le show s’ouvre ce soir sur Michael Cole qui accueille Jim Ross pour le « Michael Cole Challenge » ! Le challenge aura lieu en 3 étapes et si Jim Ross remporte les trois il reprendra sa place de commentateur et Cole démissionnera.

La première partie du challenge a lieu et il s’agit d’un concours de bras de fer remporté par Jim Ross, ce qui a le don de rendre Cole furieux.

La deuxième partie du challenge est un concours de danse remporté là aussi par Jim Ross.

La troisième et dernière partie du challenge a lieu et il s’agit d’un concours de pesée. Celui qui pèse le moins sur la balance gagne ! Bien entendu Cole remporte cette partie. Cole demande à Ross de partir mais…

…la musique de CM Punk retentit. Punk débarque et prend la parole pour demander à Cole de stopper sa mascarade qui est une perte de temps. Punk dit qu’entre Cole, Laurinaitis et Alberto Del Rio Raw devient n’importe quoi ! Punk veut un Raw divertissant.

Laurinaitis fait son arrivée et annonce que ce soir CM Punk en compagnie du Big Show affronteront Mark Henry et Alberto Del Rio !

Cole se réjouit de la situation mais Punk lui porte un Anaconda Vice avant de partir.

On apprend que Mick Foley est là ce soir et Jim Ross rejoint Lawler aux commentaires !


Premier match :
Cody Rhodes et Hunico VAINQUEURS de Sin Cara et Kofi Kingston


On voit le Rock faire son arrivée en coulisse.


Vickie Guerrero est dans la place. Elle annonce que Christian est blessé et il ne pourra prendre part au match des Survivor Series. Elle présente le remplaçant de Christian qui est nul autre que Dolph Ziggler ! D’ailleurs, Ziggler va combattre dans le match à suivre…


Michael Cole prend la place de Jim Ross aux commentaires !


Deuxième match :
Mason Ryan VAINQUEUR de Dolph Ziggler par Disqualification suite à l’intervention de Vickie Guerrero

A l’issue du match, Ziggler tente de s’enfuir mais il est rattrapé par John Morrison qui le remet dans le ring où il subira la colère de Mason Ryan !


Mick Foley est dans la place. Il entend pouvoir réconcilier à l’avenir Cena et The Rock. Il veut montrer ce soir la vraie face de John Cena.

John Cena est dans la place, il dit ne pas vouloir être ami avec The Rock. Mick Foley se lance maintenant dans une grande démonstration de la vie de John Cena. Il commence par une vidéo avant d’inviter dans le ring tour à tour le prof de baseball de John Cena de son enfance, Bull Buchanan son ancien équipier, et pour finir le père de John Cena. Tout ce petit monde encense John Cena et montre combien il est un bon personnage et un grand homme !

Mais John Cena n’en a que faire, en effet le vrai John Cena est celui qui s’exprime dans le ring ! Mais Foley demande à une autre personne de venir : le Rock. Ce dernier fait son arrivée mais porte un Rock Bottom sur Foley avant de repartir vers les coulisses !


Troisième match :
Sheamus VAINQUEUR de Jack Swagger


Quatrième match :
Kelly Kelly accompagné de Alicia Fox et Eve Torres VAINQUEUR de Natalya accompagné de Beth Phoenix


John Laurinaitis dit au téléphone à des gens qu’ils débuteront la semaine prochaine à Raw ! Del Rio va à la rencontre de Laurinaitis. Ce dernier dit à Del Rio que CM Punk va causer beaucoup de problèmes aux Survivor Series, particulièrement s’il gagne. Del Rio promet de s’attaquer à Punk avant les Survivor Series !

En coulisse Del Rio attaque Punk et l’envoie valser contre le camion de production !


Cinquième match :
Alberto Del Rio et Mark Henry VAINQUEURS de CM Punk et The Big Show


Santino est dans la place, il prend la parole mais il est rapidement interrompu par Kevin Nash qui lui donne une big boot avant de lui porter une Jackknife Powerbomb !


Barrett est dans la place avec son équipe (Swagger, Hunico, Cody Rhodes et Dolph Ziggler) et Orton fait de même avec son équipe (Sheamus, Sin Cara, Kofi Kingston et Mason Ryan). Les deux lutteurs s’affrontent dans le match à suivre…


Sixième match :
Randy Orton CONTRE Wade Barrett

Le match se termine en No Contest car une bagarre générale éclate entre les deux équipes avant que le match ne puisse se conclure !


Le Rock, le seul et l’unique est dans la place. Il gratifie le public d’un "Finally, The Rock has come back to Boston". Le Rock dit vivre pleinement l’instant présent. Il présente son nouveau T-Shirt avec son nouveau leitmotiv : "Boots to Asses" !

Le public fait une ovation au Rock mais The Miz et R-Truth viennent interrompre le moment. Les deux compères veulent marquer de leur empreinte l’histoire aux Survivor Series.

John Cena fait son arrivée. Le Rock et John Cena se provoquent dans le ring en se vannant mutuellement. Cena et The Rock se lancent à l’attaque de The Miz et R-Truth. Rock porte un Rock Bottom sur R-Truth. Cena tente de porter son Attitude Adjustment sur The Miz mais sans succés. The Rock capitalise et porte son Rock Bottom sur The Miz ! Cena regarde partir d’un air furieux The Rock vers les coulisses pour conclure le show !


16/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres