WWE Raw du 15 juillet 2013
Le show s'ouvre sur le nouveau General Manager Brad Maddox qui nous accueille dans son show. Il dit qu'on entre maintenant dans l’ère Maddox.
John Cena fait son arrivée. Il se moque de Maddox mais se dit prêt à lui laisser sa chance. Maddox annonce que pour la première fois dans l'histoire de la WWE, le champion de la WWE va pouvoir choisir son adversaire au Summerslam.
Cena dit qu'il peut choisir un retraité ou une diva à affronter alors. Mais Randy Orton débarque.Orton dit que de toute façon maintenant qu'il a la valise du MITB il peut l'encaisser quand il veut et prendre le titre à John Cena.
Fandango débarque et dit qu'il va prendre le titre à John Cena avant Orton. Randy Orton devient furieux et attaque Fandango. Maddox décide alors que Orton et Fandango vont s'affronter dans le premier match de la soirée.
Premier match :
Randy Orton VAINQUEUR de Fandango accompagné de Summer Rae
En coulisses, Dolph Ziggler rompt définitivement avec AJ.
Mark Henry est dans la place. Habillé en costume il prend la parole et met en avant John Cena comme un très grand champion.Il dit ne pas avoir d'excuses pour sa défaite, il a été battu par meilleur que lui. Néanmoins il veut un rematch.
The Shield arrivent. Ils encerclent Henry et finissent par lui porter leur Triple Powerbomb !
En coulisses, Maddox décide que Jericho va affronter Rob Van Dam ce soir !
Deuxième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Dolph Ziggler suite à la distraction imposée par AJ
A l'issue du match, AJ vient gifler Ziggler à plusieurs reprises ! C'est alors que Big E. Langston débarque et détruit Ziggler avant de repartir avec AJ.
R-Truth est dans la place. Mais une vidéo de Bray Wyatt est diffusée. On retrouve alors la Wyatt Family qui fait son chemin vers le ring lanterne à la main.
La Wyatt Family attaque R-Truth et Bray prend la parole. Il dit qu'il n'y pas de héros et que tout ne va pas bien.
Il dit que le créateur est un menteur et il se présente comme un destructeur d'univers. Il dit cependant avoir toutes les réponses.
R-Truth se rebiffe et se saisit d'une chaise mais il subit à nouveau les coups de la Wyatt Family.
Troisième match :
The Usos VAINQUEURS de Antonio Cesaro et Jack Swagger accompagnés de Zeb Colter
Quatrième match :
Christian VAINQUEUR de Damien Sandow
A l'issue du match, Sandow met en avant sa valise du MITB mais il se retrouve attaqué par son ancien partenaire Cody Rhodes.
Cinquième match :
Naomi accompagnée de Cameron VAINQUEUR de Brie Bella accompagnée de Nikki
CM Punk est dans la place. Il interpelle Paul Heyman ou Brock Lesnar. Heyman fait son arrivée. Paul Heyman prend le micro et dit que Punk n'est plus rien pour lui. Il dit avoir engendré CM Punk la superstar et le champion WWE mais il dit que sans lui Punk n'est rien. Heyman dit s'être retourné contre CM Punk car il sait que Punk ne peut pas battre Lesnar.
CM Punk reprend la parole. Il dit que la vérité blesse, elle a d'ailleurs laissé 13 agrafes à la tête. Il dit ne pas avoir anticipé le retournement de Paul Heyman. Mais il promet maintenant de s'en prendre à Heyman et d'abord à ses amis et à sa famille.
CM Punk se lance à l'assaut de Paul Heyman. Mais Lesnar est dans la place. CM Punk encore affaibli ne peut pas faire face à Lesnar. Punk se retrouve détruit par Lesnar !
En coulisses, Stephanie et HHH viennent à la rencontre de Brad. Ils disent que Vince n'est jamais très satisfait quand on laisse un catcheur choisir son adversaire et ils ajoutent que Brad a le job parce qu'il était le seul.
Sixième match :
Rob Van Dam VAINQUEUR de Chris Jericho
John Cena est dans la place. Il dit ne pas avoir encore choisi son adversaire car il veut entendre la voix la plus importante : celle des fans.
Il énonce alors des noms de catcheurs aux fans. Mais ils ne recueillent que des huées. Le public chante le nom de Daniel Bryan. John Cena finit par choisir Daniel Bryan. Les deux catcheurs se font alors face dans le ring pour conclure le show !