WWE Raw du 17 juin 2013
Le show s'ouvre sur le nouveau champion World Heavyweight Alberto Del Rio. Il dit que le public est ingrat car il soutient systématiquement ses adversaires. Mais Del Rio dit qu'il est le meilleur quoi qu'il arrive et qu'il est celui qui porte la ceinture.
CM Punk fait son arrivée dans le ring en compagnie de Paul Heyman. CM Punk rappelle à Del Rio qu'il l'a déjà battu dans le passé. Punk dit vouloir défier Del Rio car le meilleur n'est pas Del Rio mais CM Punk.
Paul Heyman s'oppose à ce que Punk combatte à nouveau ce soir. Mais Punk ne l'entend pas de cette oreille il veut affronter Del Rio ce soir.
Vickie Guerrero intervient et officialise le match entre Punk et Del Rio en main event ce soir.
En coulisses, CM Punk s'oppose à Paul Heyman. Punk dit qu'il veut rester en bons termes avec Heyman mais qu'il ne veut plus de son aide dans le ring. Punk dit vouloir être seul dans l'arena dès maintenant.
Dans le match à suivre, Wade Barrett doit avoir son rematch contre Curtis Axel mais Vickie intervient et annonce que Barrett va affronter Christian !
Premier match :
Christian VAINQUEUR de Wade Barrett
Il est demandé au public de choisir la stipulation du match entre Randy Orton et Daniel Bryan : No Disqualification, No Count Out ou 2 out of 3 Falls.
Deuxième match : Handicap Match
Team Rhodes Scholars VAINQUEURS de Sheamus
En coulisses, HHH est auprès de Vickie Guerrero et Brad Maddox. Les deux compères vantent leur bilan à la tête de Raw auprès de HHH. Néanmoins HHH leur demande de contrôler le Shield et de faire un exemple s'ils commettent un nouvel agissement ce soir.
En coulisses, Daniel Bryan s'échauffe avant son affrontement contre Randy Orton. Kane vient à sa rencontre et lui demande de laisser tomber tout ce qu'il fait et de recomposer la Team Hell No. Mais Daniel Bryan n'entend pas la proposition, il veut faire carrière seul, prouver qu'il n'est pas un maillon faible et gagner un titre !
Troisième match : No Disqualification Match
Randy Orton VAINQUEUR de Daniel Bryan
AJ la nouvelle championne Diva est dans la place. Elle se met en avant en disant qu'elle est la plus grande championne diva de tous les temps et qu'aucune autre femme ne lui arrive à la cheville. Elle demande à n'importe quelle femme susceptible de se mesurer à elle de venir.
Stephanie McMahon arrive. Elle dit à AJ qu'elle donne une très mauvaise image de la femme et lui conseille de se comporter comme une vraie championne. La tension montre entre Stephanie et AJ. Stephanie rappelle qu'elle a la possibilité de virer AJ quand elle le veut.
Toutes les divas débarquent au sommet de la rampe. Kaitlyn est là. Stephanie lui conseille de ne jamais s'arrêter quoi qu'il arrive. Kaitlyn va attaquer AJ jusqu'à ce que Big E. Langston s'interpose !
Quatrième match : WWE United States Championship
Kane VAINQUEUR de Dean Ambrose (champion) par Disqualification suite à l'intervention de The Shield
A l'issue du match, The Shield détruit Kane.
Vickie va confronter The Shield en coulisses et veut les punir pour ce qu'ils viennent de faire. Mais Vince interrompt la discussion et se dit fan de The Shield.
Zeb Colter est dans la place. Il fait l'introduction de son nouveau poulain : Antonio Cesaro.
Cinquième match :
Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter VAINQUEUR de William Regal
John Cena est dans la place. Il dit avoir connu des moments difficiles en 2012. Mais il remercie ses fans qui sont toujours à ses côtés et pour qui il va au combat à chaque fois. Il parle de sa prochaine défense de ceinture et se dit prêt à affronter son prochain challenge.
Mark Henry fait son arrivée. Il a les larmes aux yeux et dit avoir une annonce à faire. Il dit avoir eu une belle et grande carrière et veut prendre sa retraite. Il prend son départ mais se ravise et porte son World Strongest Slam sur John Cena !
Sixième match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Heath Slater accompagné de 3MB
Septième match : Non Title Match
Curtis Axel accompagné de Paul Heyman VAINQUEUR de Sin Cara
En coulisses, Vince est auprès de Vickie Guerrero et Brad Maddox. Vickie annonce que John Cena défendra son titre de champion contre Mark Henry à Money In The Bank. Vince dit que Vickie fait du bon boulot. Mais HHH débarque et dit que Vickie ne tient pas ses engagements. Puis Stephanie débarque et dit que le show n'est plus sous contrôle.
En coulisses, Paul Heyman vient dire à CM Punk à quel point il tient à lui et lui dit merci pour tout.
Huitième match : Non Title Match
CM Punk VAINQUEUR de Alberto Del Rio par décompte
A l'issue du match, Dolph Ziggler vient attaquer Del Rio. Puis Brock Lesnar débarque et vient porter son F5 sur CM Punk pour conclure le show !