WWE Raw du 19 novembre 2012
Ryback ouvre le show ce soir. Il dit que lors des Survivor Series 3 catcheurs de la NXT l’ont privé de son festin. Il demande à ses 3 catcheurs ainsi qu’à CM Punk de faire son apparition. Il promet de faire un carnage s’ils ne viennent pas.
Vickie Guerrero débarque et demande à Ryback de ne pas causer de dégâts. Vickie menace de le mettre à l’amende s’il perd le contrôle. Elle ajoute qu’elle a aussi un adversaire pour lui…
Premier match :
Ryback VAINQUEUR de Tensai
En coulisses, Sheamus se dispute avec un arbitre.
Deuxième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Kofi Kingston
Paul Heyman va à la rencontre de CM Punk en coulisses. Heyman promet d’organiser une fête mémorable ce soir en l’honneur de CM Punk. Matt Striker débarque et demande à Punk s’il a un lien avec les trois catcheurs de la NXT qui ont attaqué Ryback. Punk répond par le déni et Heyman met en avant la fête qui aura lieu ce soir !
Troisième match :
Kaitlyn VAINQUEUR de Aksana
Quatrième match :
Antonio Cesaro VAINQUEUR de Brodus Clay
Vickie Guerrero est dans le ring avec un homme et une femme qui se présentent comme les témoins de la relation entretenue par John Cena avec AJ.
Il n’en faut pas plus pour faire venir AJ qui les accusent d’être de faux témoins. John Cena débarque et met en fuite les témoins. Mais il est attaqué par Dolph Ziggler. Cena part à la poursuite de Ziggler vers les coulisses mais se blesse au genou en quittant le ring !
Cinquième match : 2 out of 3 Falls
Randy Orton CONTRE Alberto Del Rio
VAINQUEUR du premier tombé : Randy Orton
VAINQUEUR du deuxième tombé : Alberto Del Rio
VAINQUEUR du troisième tombé : Randy Orton
VAINQUEUR final : Randy Orton
En coulisses, Cena reçoit une assistance médicale pour son genou sous les yeux d’AJ.
Sixième match :
The Great Khali VAINQUEUR de Primo et Epico accompagnés de Rosa Mendes
En coulisses, Paul Heyman règle les derniers préparatifs pour la fête de CM Punk.
Septième match :
The Miz VAINQUEUR de David Otunga
Sheamus est dans le ring. Il dit qu’au démarrage de sa feud avec le Big Show c’était une confrontation entre deux guerriers mais que depuis le Big Show ne fait que jouer contre les règles. Sheamus dit que le Big Show va jusqu’à utiliser l’arbitre comme c’était le cas aux Survivor Series. Sheamus demande la venue du Big Show et il l’attend avec une chaise entre les mains.
Le Big Show débarque et une joute verbale a lieu. Elle se termine au moment où le Big Show dit qu’il est toujours champion et que Sheamus n’est qu’un barbare.
Huitième match :
Sheamus VAINQUEUR de Damien Sandow
En coulisses, AJ va à la recontre de Vickie et l’accuse d’avoir lancé Dolph contre Cena ce soir et que maintenant Cena est blessé. Mais Vickie n’en a rien à faire. C’est alors qu’AJ va confronter Dolph dans le vestiaire. Dolph traîne AJ plus bas que terre et AJ alors se met à le gifler à plusieurs reprises. Cena vient s’interposer mais il se retrouve attaqué au genou par Ziggler. Un arbitre puis un docteur viendront porter secours à John Cena !
Neuvième match :
Kane et Daniel Bryan CONTRE Rey Mysterio et Sin Cara
Le match se termine en No Contest car les Primetime Players viennent attaquer Kane et Bryan pendant le match.
Paul Heyman est dans le ring. La grande fête pour CM Punk est prête. Il appelle celui qui est champion WWE depuis un an : CM Punk !
CM Punk rappelle au public qu’il est le meilleur catcheur au monde tout simplement. Il dit que la plus belle preuve en est sa victoire aux Survivor Series. Il se dit largement meilleur que toutes les superstars de la WWE passées et présentes.
Ryback fait son arrivée. Mais il est rapidement attaqué par Ambrose, Rollins et Reigns. Ryback se défend mais le surnombre joue contre lui. Les trois catcheurs de la NXT lui portent alors un powerslam à travers la table des commentateurs.
Pour conclure le show, CM Punk vient poser au dessus de Ryback et rappelle qu’il est le meilleur au monde !