En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
D'accord !
x
Accueil
Accueil
Articles
Photos
Forum
Articles
ACCUEIL TNA
TNA Live
WWE Live
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE Ecw
WWE Superstars
WWE PPV
Theme Song
WWE NXT
Tous les articles
Album photos
Toutes les photos
Diaporama
Forum
WWE Raw
WWE Smackdown
WWE NXT
WWE News
Membres
41 membres
Pour être tenu au courant des futures mises à jour du blog et y participer, inscrivez-vous:
S'inscrire au blog
A découvrir
WWE-Number1
WWE News
Tous les partenaires
Proposer un partenaire
Statistiques
Total :
Aujourd'hui :
En ce moment :
WWE Raw du 18 janvier 2010
Mr McMahon est sur le ring. Il nous dit qu'il a agit pour le business! Qu'il a fait venir Bret Hart car les fans le réclamaient et qu'il l'a frappé car il le voulait. Il précise aussi que Bret ne reviendra plus jamais à la WWE! The Undertaker fait alors son entrée! Vince lui dit qu'il n'a pas fini, The Undertaker lui répond que si! The Undertaker nous annonce qu'il est venu confronter Shawn Micheals mais qu'il voit aussi la peur dans les yeux de Vince. Il lui dit alors qu'il a vu la même peur, il y a 12 ans lors du Screw Job. Vince lui répond que non mais préfère tout de meme quitter le ring!
The Undertaker demande alors à Shawn Micheals de venir sur le ring car il a une réponse pour lui! Shawn Micheals arrive et The Undertaker lui annonce que la réponse est non, qu'il a eu sa chance mais qu'il a échoué comme tous les autres! Shawn lui répond alors qu'il va remporter le Royal Rumble, puis à WrestleMania, il remportera sa ceinture et par la même occasion arretera sa série de victoire!
Match 1
Sheamus
bat Evan Bourne
Randy Orton monte alors sur le ring et confronte Sheamus!
En backstage, Triple H veut parler à Shawn Michaels mais Don Johnson arrive! Il demande à la DX si ils ont vu Jon Heder mais Triple H lui répond qu'il s'en fou! Shawn demande alors à Triple H ce qu'il y avait de si important, mais Triple H lui répond qu'au final se n'est pas si important!
Jack Swagger est sur le ring et nous annonce qu'il va remporter le Royal Rumble! Il nous parle ensuite de sa défaite de la semaine dernière face à Santino Marella et lui lance un défi pour ce soir! Satino arrive mais lui apprend qu'il fait partie du fan club de Don Johnson et que pour cette raison il a un remplaçant pour son match de ce soir!
Match 2
Over-The-Top-Rope Match
Mark Henry
bat Jack Swagger
Jon Heder arrive enfin à Raw! Lui et Don Johnson se dirigent alors vers le ring. Heder essai d'avoir la foule de son coté mais celle-ci ne réagit pas! Johnson annonce alors que la DX fera le main event mais Heder n'est pas d'accord et annonce que The Miz fera le main event! Heder et The Miz se moquent de Johnson et MVP jusqu'a ce que ce dernier arrive sur le ring! MVP annonce au Miz qu'il se chargera personnellement de lui lors du Royal Rumble! The Big Show arrive alors et attaque MVP! Heder nous apprend qu'il a embauché The Big Show comme garde du corps et que le main event de ce soir opposera The Miz et The Big Show à la DX!
Match 3
John Cena et Kofi Kingston
battent Cody Rhodes et Ted DiBiase
Hornswoggle vient défié Jon Heder pour un match! Celui ci accepte mais précise qu'il change alors le main event de la soirée: The Miz, The Big Show et Jon Heder vs Triple H, Shawn Micheals et Hornswoggle.
Match 4
Gail Kim et Eve Torres
battent Maryse et Alicia Fox
Don Johnson drague Kelly Kelly quand John Heder entre dans sa loge! Ce dernier semble paniqué et lui demande alors de le remplacer dans le match de ce soir! Johnson refuse mais The Miz et The Big Show arrivent et rassurent Heder!
En backstage, Vince McMahon demande à Triple H si il a de la peur dans les yeux! Il lui demande aussi si il doit faire face à The Undertaker! Triple H le coupe et lui dit de s'occuper du problème Bret Hart plutot! Il lui dit qu'il ne doit plus jamais le faire venir à Raw, qu'en faisant cela il faisait de Bret une plus grosse qu'il ne l'est vraiment! Il ajoute enfin que la famille McMahon doit avoir le dernier mot dans cette histoire! Shawn Micheals arrivent alors et demande à Triple H de lui dire ce qui ne va pas mais Hornswoggle les coupe afin de se préparer pour le main event.
Macth 5
Randy Orton
bat Chris Masters w/ Eve
Après le match, Sheamus attaque Randy Orton.
Main Event
Shawn Michaels, Triple H et Hornswoggle w/ Don Johnson
battent The Big Show, The Miz et Jon Heder
Triple H prend le micro et demande à Shawn Micheals quelques minutes d'attention mais John Cena fait son entrée et leur annonce qu'il va remporter le Royal Rumble. The Big Show remonte alors sur le ring et fait de même avant d'attaquer la DX! John Cena fait alors passé le Big Show par dessus la troisième corde. La DX arrive alors par derrière et éjecte Cena! Alors que Shawn se moque de Cena et du Big Show, Triple H le fait à son tour passer par dessus la troisième corde! Triple H prend alors le micro et annonce à Shawn qu'il ne pourra pas remporter le Royal Rumble et affronter The Undertaker car c'est lui qui remportera le Rumble!
19/01/2010
0
J'aime
0
0
Poster un commentaire
0
Tweet
Imprimer
A découvrir aussi
WWE Raw du 04 janvier 2010
WWE Raw du 28 mai 2012
WWE Raw du 14 octobre 2013
×
Membres qui aiment ce contenu
Retour aux articles de la catégorie
WWE Raw
-
Panier:
0 article
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 41 autres membres
Inscrivez-moi
Recommander ce blog
|
Contact
|
Signaler un contenu
|
Confidentialité
|
RSS
|
Espace de gestion
X
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Votre adresse email :
Votre nom d'utilisateur :
Ce nom est déjà réservé.
Cliquez ici pour vous connecter
Un mot de passe :
S'inscrire
Vous êtes déjà inscrit sur notre blog ?
Connectez-vous!
X
Connexion au blog
Nom d'utilisateur :
Oublié ?
Mot de passe :
Oublié ?
Se connecter
Vous n'avez pas encore de compte sur notre blog ?
Inscrivez vous!