Accueil

WWE Raw du 18 mars 2013

 

 

 

 




Le show s'ouvre ce soir sur John Cena. Il prend le micro et dit que ce soir la salle est divisée en deux : les fans de John Cena et les fans du Rock. Il ajoute que Wrestlemania sera son moment à lui et aussi celui de ses fans. Le moment où il battra le Rock.

The Primetime Players débarquent et interrompent John Cena. Ils disent que Wrestlemania sera aussi leur moment à eux. Ils sont tous deux déguisés et John Cena leur conseille d'aller consulter un médecin.

La tension monte entre John Cena et les Primetime Players, ce qui nous conduit au premier match de la soirée...


Premier match :
John Cena VAINQUEUR de Darren Young accompagné de Titus O’Neil

A l'issue du match, John Cena pointe le logo de Wrestlemania et s'en va !


Deuxième match :
Ryback VAINQUEUR de David Otunga

A l'issue du match, Ryback prend le micro. Il dit qu'à Wrestlemania il va détruire The Shield avec l'aide de Orton et Sheamus. Mais il dit qu'avant Wrestlemania il veut régler ses comptes avec Mark Henry. L'homme le plus fort du monde fait son apparition mais il est arrêté dans son élan par Vickie Guerrero et Teddy Long. On apprend alors que Ryback n'affrontera pas le Shield à Wrestlemania mais bel et bien Mark Henry !


Fandango est dans la place. Il revient sur le dernier Smackdown et dit que le Great Khali est juste trop stupide pour prononcer son nom. C'est alors que le Great Khali débarque et fait fuir Fandango. Fandango ajoute qu'on était à deux doigts de le voir débuter ce soir.


Troisième match :
R-Truth VAINQUEUR de Damien Sandow par décompte après que Sandow quitte le ring et repart vers les coulisses


Le gong retentit et l'Undertaker fait son arrivée dans le ring. L'Undertaker prend le micro et dit que Punk a scellé son sort à Wrestlemania en dérobant l'urne la semaine passée. Mais il dit que Punk peut réparer la chose en rendant l'urne maintenant.

Punk apparait à l'écran, on le retrouve à côté de l'urne. Il fait une imitation caricaturale de Paul Bearer. Punk fait comme si Bearer lui parlait à travers l'urne. Il ajoute qu'il est celui qui va mettre fin à la série d’invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania. Qu'il est le seul à pouvoir le faire.

Punk continue de jouer avec l'urne avec un Undertaker littéralement prêt à exploser dans le ring !


Quatrième match : Non-Title Match
Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) VAINQUEURS de Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes


En coulisses, Y2J est à l'interview mais il est interrompu par Fandango. Y2J se moque de Fandango en prononçant son nom de manière grotesque. Fandango repart furieux.


Cinquième match : Non-Title Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de “Dashing” Cody Rhodes

A l'issue du match, Jack Swagger débarque et attaque Del Rio. Alberto Del Rio prend le dessus dans un premier temps et il tente d'attaquer Zeb Colter. Mais Swagger reprend le dessus et met KO Del Rio puis Rodriguez. Swagger souhaite la bienvenue aux USA à Del Rio et Rodriguez.


On apprend une nouvelle introduction au Hall Of Fame 2013 : Booker T !


Sixième match :
“The Viper” Randy Orton et “The Great White” Sheamus VAINQUEURS de 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater) accompagné de Jinder Mahal

A l'issue du match, The Shield débarquent. Mais Big Show vient se joindre à Sheamus et Orton pour repousser le Shield !


Septième match :
Dolph Ziggler accompagné de Big E. Langston et AJ Lee VAINQUEUR de Kofi Kingston

A l'issue du match, la Team Hell No débarque et vient provoquer Dolph Ziggler et Langston. Et nous avons un nouveau match pour Wrestlemania : la Team Hell No défendra le titre de champions par équipe contre Ziggler et Langston !


Huitième match : WWE Intercontinental Championship Triple Threat Match
Wade Barrett (champion) VAINQUEUR de The Miz et “Y2J” Chris Jericho


L'heure de la signature du contrat pour le match entre HHH et Lesnar à Wrestlemania est venue. HHH est dans la place. Heyman débarque sans Lesnar avec des gardes de sécurité. Il a le contrat signé par Lesnar.

HHH goute peu le fait que Lesnar soit présent et que Heyman se moque de lui. HHH attaque les gardes de sécurité et puis Paul Heyman. HHH se lance dans une destruction caractérisée de Heyman et il finit par signer le contrat.

Lesnar débarque alors une chaise à la main. Mais HHH révéle une masse. Lesnar ne lance pas d'attaque. Il prend le chemin des coulisses avec Heyman. C'est alors et pour conclure le show que Heyman révéle que le match à Wrestlemania entre HHH et Lesnar sera un No Holds Barred Match et que la carrière de HHH sera en jeu. Si HHH perd, il devra prendre sa retraite !


24/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres