Accueil

WWE Raw du 21 février 2011



John Cena ouvre le show.
Il parle de sa victoire d’hier et de son match face au Miz à Wrestlemania. Il parle ensuite des propos de The Rock la semaine dernière. Il dit ne pas savoir quoi répondre et après une seconde diffusion de ce qu’à dit The Rock, Cena commence à faire un rap sur ce dernier où il se moque de lui !



Match 1:
CM Punk bat John Morrison.

Après le match, CM Punk appelle Randy Orton. Il reparle de septembre 2008 lorsqu’Orton lui a fait perdre son titre. Punk dit qu’Orton ne mérite pas d’être à Wrestlemania et il dit qu’il blessera Orton au prochain show. Randy arrive depuis la foule et attaque Punk, mais ce dernier arrive à s’échapper.


Alberto Del Rio fait son entrée, mais Kofi Kingston arrive et l’attaque par derrière. Ricardo intervient et finalement Del Rio détruit Kofi Kingston.


The Miz s’avance vers le ring. Il dit que la promo de The Rock la semaine dernière n’était pas si impressionnante. Il dit que Cena et The Rock ont un point en commun. Les fans les adorent, mais The Miz n’en a rien à faire de ce que pensent les fans.
Alerte mail du GM.
On annonce que ce soir le titre par équipe sera défendu face au Miz et à John Cena.



Match 2 :
The Bella Twins battent Eve Torres and Gail Kim


C’est l’heure de savoir qui se cache derrière la vidéo promo ! Il s’agit de … l’Undertaker !
Il est au milieu du Ring, mais la musique de Triple H retenti ! Après plusieurs minutes d’ovation, ils sont face à face puis fixe ensuite le logo de Wrestlemania…



Match 3 :
Mark Henry bat Sheamus


Hacksaw Jim Duggan sera intronisé au Hall Of Fame cette année par Ted DiBiase Sr.

Michael Cole est prêt à interviewer Jerry Lawler. Cole lui demande comment il se sent après le match d’hier, mais Lawler ne répond pas. Il demande ensuite comment il s’est senti lorsqu’il a réalisé que son rêve ne se réaliserait pas. Il parle ensuite de la mort de la mère de Lawler…
Lawler attrape ensuite Cole par sa veste, il dit que s’il parle encore de sa mère, ce sera la dernière chose qu’il dira. Lawler challenge ensuite Cole pour un match à Wrestlemania. Cole dit que Lawler est sénile et qu’il ne sera jamais dans un ring avec lui .
Il retourne à la table des commentateurs. Lawler dit à Cole de montrer à tout le monde qu’il est un homme. Il enlève finalement sa veste et balance un verre d’eau à Lawler avant de fuir.



Match 4:
The Miz et John Cena battent Justin Gabriel et Heath Slater. Ils sont les nouveaux champions par équipe.

Après le match, Wade Barrett intervient dit que le re-match a lieu maintenant.


Match 5:
Justin Gabriel et Heath Slater battent The Miz et John Cena et redeviennent les champions par équipe.

A noter que Barrett est intervenu et que The Miz a appliqué son finish sur Cena à la fin du match


23/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres