Accueil

WWE Raw du 30 septembre 2013




CM Punk ouvre le show ce soir. Il prend le micro et réclame à affronter Curtis Axel. Brad Maddox débarque et comprend que Punk veuille affronter Axel ce soir. Maddox dit qu'il veut prendre les meilleurs décisions pour le business. Mais Maddox est interrompu par Big E. Langston qui vient attaquer Punk, ce qui nous conduit au premier match de la soirée...


Premier match :
CM Punk VAINQUEUR de Big E. Langston


Deuxième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Fandango accompagné de Summer Rae

A l'issue du match, la Wyatt Family fait une apparition.


En coulisses, Randy Orton conseille à Brie Bella d'épouser rapidement Daniel Bryan. Parce que quand Orton aura mis les mains sur Bryan elle n'aura plus rien à épouser.


Los Matadores font leur première entrée dans le ring. Il s'agit de Diego et Fernando (anciennement Primo et Epico).


Troisième match :
Los Matadores VAINQUEURS de Jinder Mahal et Heath Slater


HHH et Stephanie sont dans le ring. Ils demandent à la famille Rhodes de venir. Dusty Rhodes arrive accompagné de ses fils : Goldust et Cody. HHH et Stephanie commencent par provoquer les Rhodes. Puis Stephanie annonce que pour que Goldust et Cody retrouvent leurs emplois à la WWE, ils devront battre les champions par équipe (Reigns et Rollins) au PPV Battleground. Si jamais ils perdent ce match, plus jamais ils ne pourront combattre à la WWE et leur père Dusty perdra son emploi dans le territoire de développement.

HHH et Stephanie quittent le ring. C'est alors que le Shield vient attaquer la famille Rhodes. Ils portent leur Triple Powerbomb sur Cody Rhodes !


Quatrième match :
R-Truth VAINQUEUR de Curtis Axel accompagné de Paul Heyman grâce à la distraction imposée par la musique de CM Punk


Cinquième match :
Brie Bella accompagnée de Nikki Bella VAINQUEUR de Alicia Fox


En coulisses, le Big Show dit être ruiné et que sa situation est compliquée. Mais Big Show dit en avoir marre de faire des choses qui le dégoûte sur les ordres des McMahon. Big Show veut confronter HHH mais il ne trouve que Brad Maddox. Show étrangle Maddox et dit vouloir mettre KO HHH en partant à sa recherche !


Sixième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Zack Ryder


Dans le ring, on retrouve Heyman en compagnie de Ryback. Chacun chante les louanges de l'autre et ils finissent par s'enlacer. Heyman dit que Ryback lui a sauvé la vie et qu'il veut prolonger leur relation. Heyman se met à genoux devant Ryback et lui demande s'il veut devenir un protégé de Paul Heyman !

Mais CM Punk fait son arrivée par le public. Bien que boitant, il se saisit d'un bâton de Kendo et détruit Heyman, Ryback et Curtis Axel !


Septième match :
The Shield VAINQUEURS de The Usos et Dolph Ziggler


En coulisses, le Big Show tombe sur Stephanie accompagnée de gardes de sécurité. Stephanie délivre un laïus en disant au Big Show qu'elle l'aidera financièrement s'il continue à se comporter de manière docile. Big Show est furieux et détruit un poster de HHH !



Huitième match :
Santino accompagné de The Great Khali et Hornswoggle VAINQUEUR de Antonio Cesaro accompagné de Zeb Colter et Jack Swagger


Daniel Bryan et Randy Orton sont dans la place en compagnie de Jerry Lawler. Les deux catcheurs s'affrontent ce dimanche à Battleground pour le compte du titre WWE vacant. La tension monte entre Bryan et Orton. Randy s'en prend alors à la future femme de Bryan : Brie Bella. Il n'en faut pas plus pour que Bryan attaque Orton. Mais c'est Orton qui prend le dessus.

Brie Bella se rue vers le ring mais il est trop tard, elle assiste à la destruction de son fiancé par Orton !


10/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres