Accueil

WWE Raw du 01 aout 2011



Le show s’ouvre ce soir sur CM Punk qui prend d’entrée de jeu le micro pour expliquer les raisons de son retour. Punk dit que c’était une décision compliquée à prendre car autant il aime la WWE comme lieu de travail, autant il déteste les gens en place dans le staff.

Punk dit avoir résigné pour entraîner un peu de changement à la WWE et il dit qu’on peut déjà en voir les effets. Un bon exemple : le fait que Vince Mac Mahon soit démis de ses fonctions !

Mais Punk dit surtout représenter la voix des fans, une voix qui n’est plus écoutée depuis bien longtemps. Punk veut être le représentant des fans. Et pour cela il lui fallait tout simplement signer un nouveau contrat.

Pendant l’intervalle, Punk dit que la WWE a quand même trouvé le moyen de donner un faux titre WWE à John Cena mais que le titre le plus important est celui qui se trouve à sa ceinture au moment où il parle. Punk dit être le seul champion WWE qui soit !

La musique de HHH retentit et il fait son arrivée. HHH prend le micro et explique pourquoi il a resigné Punk : parce que c’est bon pour les affaires ! CM Punk demande alors à HHH ce qu’il pense personnellement de lui. HHH lui répond que ses sentiments personnels à l’égard de Punk ne compte pas. Mais HHH finit quand même par dire qu’il considère Punk comme étant égoïste, surévalué et capricieux ! Punk répond alors que HHH doit se voir dans un miroir à l’instant.

HHH demande alors à Punk pourquoi il a vraiment résigné à la WWE. Punk répond que c’est pour faire du changement. Mais HHH lui dit que sans la WWE CM Punk et son micro ne sont rien. CM Punk lui répond qu’il est le champion WWE et HHH lui dit que John Cena aussi. HHH promet de régler ce problème avant la fin de la soirée.

HHH s’apprête à partir mais CM Punk se lance dans un règlement de compte personnalisé à l’encontre de HHH. CM Punk menace HHH, mais ce dernier dit que sa nouvelle fonction est plus importante que son égo. Sans réaction de la part de HHH, CM Punk repart vers les coulisses.


Premier match : #1 Contender’s Diva Battle Royal
Beth Phoenix VAINQUEUR de Rosa Mendes, Tamina, Alicia Fox, The Bella Twins, Melina, AJ, Kaitlyn, Gail Kim, Eve Torres et Natalya


En coulisse, R-Truth va à la rencontre de The Miz. R-Truth conseille à The Miz de rester sur ses gardes car la conspiration se fait grandissante à la WWE !


John Cena est à l’interview, il promet d’être présent quand HHH annoncera ce soir ce qu’il envisage de faire pour les titres WWE.


Deuxième match :
R-Truth et The Miz VAINQUEURS de Rey Mysterio et John Morrison

A l’issue du match, R-Truth et The Miz se lancent dans une destruction caractérisée de John Morrison.


En coulisse, HHH est à l’itnerview. Il dit n’avoir rien à faire des menaces de CM Punk qui ferait mieux de changer de disque. Il conseille à CM Punk et John Cena d’être présents ce soir quand il prendra sa décision concernant l’avenir du titre WWE !


Dolph Ziggler fait son arrivée en compagnie de Vickie Guerrero qui prend le micro. Vickie dit qu’il y a une personne à la WWE qui est au dessus de la mêlée, plus fort que CM Punk et John Cena et c’est Dolph Ziggler ! Personne n’aura le talent de Dolph Ziggler. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Alex Riley qui demande à Ziggler pourquoi s’il est si bon, croit-il utile de se réfugier derrière Vickie. Les deux lutteurs se tancent du regard, mais finalement Ziggler et Vickie prennent la poudre d’escampette.


Troisième match :
Non Title Match

Michael McGillicutty et David Otunga ©'s VAINQUEURS de Santino Marella et Zack Ryder


En coulisse, CM Punk dit attendre avec impatience la décision de HHH. Il espère que HHH prendra une sage décision ce soir !


Quatrième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Evan “Air” Bourne


HHH est dans la place, il va prendre sa décision mais il est rapidement interrompu par le WWE Vice President of Talent Relations : John Laurinaitis !

Laurinaitis prend la parole pour mettre en avant son rôle à la WWE et conseille à HHH quoi faire dans la situation actuelle : destituer John Cena de son titre WWE !

Il n’en faut pas plus pour faire venir John Cena qui dit qu’il refuse de se voir destituer de son titre par un pingouin à la solde de Vince Mac Mahon. Laurinatis explique que Cena a perdu son titre de manière légitime face à CM Punk et qu’il en est ainsi.

Cena demande à HHH ce qu’il compte faire. HHH dit à Cena de se calmer, il ne va pas lui enlever son titre.

CM Punk fait son arrivée. CM Punk dit que maintenant les choses vont redevenir normales et il va se voir lui destitué de son titre.

HHH répond à Punk d’arrêter de geindre et propose un match au Summerslam : John Cena contre CM Punk pour couronner le vrai champion WWE.

HHH quitte le ring et laisse CM Punk et John Cena seuls se défient du regard dans le ring !


02/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres