Accueil

WWE Raw du 23 janvier 2012



Le show s'ouvre sur CM Punk ce soir. CM Punk prend une chaise et parle de son match au Royal Rumble, il en profite pour s'en prendre à John Laurinaitis qui est selon lui un échec. Punk pense que Laurinaitis ne sera pas juste en tant qu'arbitre et qu'il fera tout pour faire perdre Punk au Rumble. Punk demande à Laurinaitis de venir et lui dire en face ce qu'il compte faire au Rumble. Punk promet d'aller chercher Laurinaitis s'il ne vient pas...

Mais en lieu et place de Laurinaitis c'est John Cena qui débarque. John Cena dit qu'il a ses propres comptes à régler avec Laurinaitis. Cena veut que Laurinaitis se justifie par rapport à Zack Ryder, lui donne un match contre Kane et démissionne de son poste.

Laurinaitis intervient et dit qu'il n'est pas intimidé par Punk et Cena. Laurinaitis se pose comme le patron de Raw. Il annonce que Ryder affrontera Kane ce soir car il est en état de combattre. Si Cena intervient lors du match de Ryder, ce dernier n'aura plus aucun Title Shot au titre US ! Il annonce aussi que Punk et Cena vont faire équipe dans le premier match de la soirée...


Premier match :
Dolph Ziggler et Jack Swagger accompagnés de Vickie Guerrero VAINQUEURS de John Cena et CM Punk suite à la distraction imposée par John Laurinaitis

A l"issue du match, CM Punk lance un challenge à Laurinaitis en lui demandant de l'affronter ce soir ! Laurinaitis accepte le challenge !


Chris Jericho est dans la place pour le Highlight Reel ! Jericho joue et provoque le public, il présente finalement une vidéo mettant en avant les grands moments de sa carrière à la WWE. Finalement Jericho dit que ce dimanche au Royal Rumble, le monde tel que nous le connaissons prendra fin. Il finit par poser avec sa veste illuminée avant de partir !


Deuxième match : Falls Count Anywhere Match
Kane VAINQUEUR de Zack Ryder

Kane détruit littéralement Ryder. A la fin du match, Cena apparait au sommet de la rampe mais Kane prend la fuite à travers le public ! Ryder devra être évacué par le staff médical !


Troisième match :
Sheamus VAINQUEUR de Jinder Mahal


The Miz est à l'interview, il doit affronter R-Truth ce soir. R-Truth débarque et la tension monte entre les deux anciens compères. Laurinaitis qui visiblement en a assez de la mascarade annonce que celui qui perdra le match ce soir entrera ce dimanche en position numéro un au Royal Rumble !


C'est l'heure du Funkasaurus, puisque Brodus Clay arrive pour son match !


Quatrième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Heath Slater


Cinquième match : Loser enter the Royal Rumble at #1
R-Truth VAINQUEUR de The Miz


Le premier entrant au Royal Rumble sera donc le Miz !


En coulisse, John Laurinaitis se prépare pour son match. Il est aux côtés de David Otunga. Laurinaitis reçoit un fax qui visiblement ne lui plait pas !


CM Punk est dans la place, il veut affronter Laurinaitis. Ce dernier fait son arrivée. Il demande à Otunga de lire le fax qui est arrivé. Ce fax émane du comité de direction de la WWE. Les décisions prises par Laurinaitis ne plaisent pas au comité de direction. Laurinaitis est maintenant évalué par HHH. Laurinaitis dit que le match n'aura pas lieu ce soir, il jette Otunga à l'attaque de Punk. Mais Punk finit par mettre hors d'état de nuire Otunga. Punk porte son GTS sur Laurinaitis. Ziggler en profite pour attaquer Punk et met KO Punk pour conclure le show ce soir !


27/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres