WWE Raw du 25 avril 2011
Raw s’ouvre ce soir exceptionnellement sur un match et l’équipe qui remporte ce match bénéficiera du premier transfert vers son roster dans le cadre du draft 2011 !
Premier match : 20-man RAW vs. SmackDown battle royal
Team Smackdown VAINQUEURS de Team Raw
Et le premier transfert de ce draft 2011 est révélé puisque John Cena quitte Raw pour rejoindre Smackdown.
John Cena fait son apparition et il enfile un T-Shirt Smackdown. Cena parle de son transfert comme le plus grand moment de l’histoire de la WWE. Il dit qu’à Extreme Rule, il prendra le titre de champion WWE à The Miz pour l’apporter à Smackdown !
The Miz arrive et dit qu’à partir de la semaine prochaine, The Miz sera toujours champion et qu’il sera définitivement débarrassé de John Cena suite à son transfert.
R-Truth est dans la place, il prend le micro sous les huées du public. Il dit avoir consacré sa carrière pour les fans mais sans jamais avoir aucun retour. Et maintenant c’est fini entre lui et les fans. Il dit d’ailleurs que ce sont les fans qui lui ont fait perdre son match contre Morrison la semaine passée. Morrison intervient pour mettre une raclée à R-Truth jusqu’à ce que la sécurité n’intervienne !
Deuxième match :
Eve Torres VAINQUEUR de Layla
Une dispute entre Michelle McCool et Layla permettra la victoire de Eve Torres. A l’issue du match, la bataille s’envenime entre les Laycool au point de devenir vraiment violente.
Un nouveau transfert est annoncé et cette fois c’est Rey Mysterio qui va de Smackdown à Raw !
Troisième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Sheamus
Le troisième transfert de la soirée est annoncé il s’agit de Randy Orton qui quitte Raw pour rejoindre Smackdown !
Quatrième match :
Jim Ross VAINQUEUR de Michael Cole par Disqualification suite à l’intervention de Jack Swagger
A l’issue du match, Swagger et Cole tente d’infliger une punition à Jim Ross. Mais sans succès car Lawler et Ross arrivent à reprendre le dessus et à mettre en déroute Swagger et Cole.
Une alerte du General Manager est reçue, elle annonce un nouveau match à Extreme Rules entre Jim Ross et Jerry Lawler d’un côté et Jack Swagger et Michael Cole de l’autre. La stipulation de ce match est un Country Whipping Match.
Cinquième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Dolph Ziggler
Un nouveau transfert doit être annoncé mais CM Punk interrompt le tout car il promet l’enfer à Randy Orton ce dimanche à Extreme Rules. Les deux lutteurs se défient du regard !
Deux nouveaux transferts sont annoncés : Mark Henry et Sin Cara rejoignent Smackdown !
Le résultat du match à suivre déterminera deux transferts en faveur du roster gagnant !
Sixième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Wade Barrett
Rey Mysterio qui représente maintenant Raw remporte deux transferts pour son roster. On apprend que Big Show et Alberto Del Rio rejoignent Raw !
Teddy Long débarque et annonce le main event de la soirée qui déterminera le dernier transfert.
Septième match : 6 Man Tag Match
CM Punk, Alberto Del Rio et The Miz VAINQUEURS de Christian, Mark Henry et John Cena
L’équipe de Raw gagne ce match et ainsi le dernier transfert. John Cena revient ainsi de Smackdown à Raw. Cena revient avec un T-Shirt de Raw et en profite pour libérer le ring et porter son Attitude Adjustment sur The Miz !