Accueil

WWE Raw du 26 avril 2010



En direct de Baltimore, Md.


- The Miz et Big Show arrivent sur le ring, le premier rit de la Hart Dynasty en disant qu'il pensait que dynasty voulait dire qu'ils avaient gagnés des centures et se questionne ensuite à savoir si Stu les as déjà entraîné à battre un géant ou un technicien du ring tel que lui. Il dit ensuite que Bret est le plus grand perdant de toute la famille Hart et le défi de venir dire que ShoMiz est la plus grande équipe dans l'histoire de la WWE. Le Hit Man arrive et relève le défi... et ajoute que le Mountie est le plus grand champion Intercontinental de tous les temps et que David Arquette est le plus grand champion du monde de tous les temps. Il termine en disant à Miz qu'après ce soir il devra dire que la Hart Dynasty est la plus grande équipe de tous les temps.


- La Hart Dynasty défait le Big Show et The Miz pour gagner le titre unifié par équipe avec le Sharpshooter de Kidd sur Miz (11:45)


- On revoit les moments de Extreme Rules avec Sheamus et Triple H ainsi que John Cena et Batista. Les commentateurs parlent ensuite que HHH a eu des problèmes aux nerfs sans donner plus de détails.


- En entrevue en coulisses, Jack Swagger dit que ses actions de la veille face à Randy Orton cri champion. Il se vante de son diplôme en finances et que le pays irait mieux si il avait son mot à dire. Edge arrive et dit qu'il est le prochain en ligne pour tenter sa chance pour le titre.


- Michelle McCool et Layla gagnent contre Eve Torres et Maryse quand McCool couvre Maryse pour le compte de trois avec un Big Kick (4:25)


*** Kelly Kelly est échangée vers SmackDown


- CM Punk obtient la victoire face à Evan Bourne avec le GTS (3:35)


*** Big Show est échangé vers SmackDown


- En coulisses, Teddy Long félicites Big Show pour son arrivé à SmackDown mais ce dernier ne semble pas heureux. Long lui demande si il peut faire quelque chose pour l'aider, ce à quoi Show répond par l'affirmative.


- Sheamus arrive sur le ring en disant que Triple H ne luttera plus jamais. Il poursuit en disant que HHH voullait probablement quitter la WWE sur ses propres termes mais qu'il a fait l'erreur de le sous-estimer. Après se vanter un peu plus de son exploit, il fait savoir qu'il veut le titre de la WWE. Randy Orton arrive et fait savoir que lorsqu'il a vaincu Hunter, lui l'a fais face-à-face et que Sheamus ne devrait donc pas dire qu'il mérite une chance pour la ceinture. Sheamus lui dit que si il ne veut pas finir comme Hunter, il devrait s'en aller dès maintenant. Orton le menace d'un RKO, ce qui ne semble pas intimider Sheamus qui dit une fois de plus qu'il va défier John Cena pour la ceinture. Ce dernier arrive et dit que l'heure est venu de présenter l'hôte invité et se met à dancer, mais personne n'arrive. Il fait ensuite semblant de parler au téléphone et fini par dire que pour mériter une chance au titre il faut être l'aspirant #1 et c'est pourquoi ce soir Sheamus et Orton vont s'affronter. Les deux hommes tentent leurs prises de finition sans succès et Sheamus est le premier à quitter le ring.


- R-Truth, Rey Mysterio, Drew McIntyre et Shad Gaspard marchent en coulisses.


- Ted Dibiase et Santino Marella remportent une bataille royale de dix hommes pour mériter trois piges pour RAW. Les autres participants étaient Kane, R-Truth, Drew McIntyre, Rey Mysterio, Shad Gaspard, MVP, Mark Henry et Yoshi Tatsu.


*** John Morrison est échangé vers RAW

*** R-Truth est échangé vers RAW

*** Edge est échangé vers RAW


- Chris Jericho arrive sur le ring et se plaint de sa défaite face à Edge et Heath Slater la semaine dernière et que plus jamais il ne perdra contre un "nobody" à nouveau. Il poursuit en disant que Slater lui doit des excuses pour lui avoir couter son combat contre Edge au PPV. Heath arrive et qu'il est désolé que Y2J n'est pas réussit à vaincre Edge et continu en disant qu'il ne gagnera pas plus contre Christian.


- Chris Jericho défait Christian avec le Codebreaker (10:00)


*** Kofi Kingston est échangé vers SmackDown


- Jack Swagger gagne contre John Morrison avec sa prise de finition (14:30)


*** Christian est échangé vers SmackDown


- On annonce que Wayne Brady sera l'hôte la semaine prochaine


- En coulisses, Ted Dibiase et Carlito discutent. Dibiase lui dit que si il accepte son offre, il ne sera plus laisser de côté. Carlito répond qu'il préfère ça à accepter l'offre de Dibiase. Ted appel R-Truth et lui dit qu'il cherche quelqu'un pour porter ses sacs et surveiller ses arrières. R-Truth dit qu'il ne veut pas être le nouveau Virgil. Ted dit qu'il n'est pas comme son père, que lui payera une grosse somme pour qu'on exécute ses ordres. Truth dit qu'il a besoin de temps pour y penser, ce que Ted accepte de lui laisser. Quelques secondes plus tard, Truth le frappe.


- Les commentateurs nous disent que ce sera le mois millitaire et nous montre un vidéo qui fait parraître John Cena encore plus patriotique que la WWE ne faisait paraître Hulk Hogan


- Hornswoggle bat Dolph Ziggler par décompte à l'extérieur (0:40). Après le match, Ziggler fait la prise du sommeil à Hornswoggle. Jerry Lawler va, par la suite, vérifier si il va bien.


*** Chris Jericho est échangé vers RAW


- Batista arrive vers le ring et se plaint de ne pas être l'aspirant #1 et que Cena lui doit un combat sous prétexte que personne ne le bat comme ça. Au lieu de John, c'est Sheamus qui arrive et dit à Batista de faire entrer dans sa tête qu'il a perdu. Randy Orton arrive et dit qu'il les vaincra à tour de rôle. "L'hôte invité" de la soirée (John Cena) arrive et change le combat pour un triple menace.


- Batista gagne contre Sheamus et Randy Orton quand ce dernier subi le Spear de Edge.


27/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres