Accueil

WWE Raw du 30 janvier 2012




Le show s’ouvre ce soir sur John Laurinaitis. Il attend avec impatience son évaluation de la part de HHH mais il est confiant. Il pense qu’il va être nommé le General Manager permanent de Raw. Il dit avoir fait quelques erreurs mais tout le monde en fait. Laurinaitis annonce que CM Punk défendra son titre contre Kofi Kingston, Dolph Ziggler, The Miz, R-Truth et Chris Jericho à Elimination Chamber. Il annonce aussi que ce soir CM Punk va affronter Daniel Bryan !

CM Punk justement fait son apparition. Il attend quand à lui avec impatience que HHH mette à la porte John Laurinaitis. John Laurinaitis tend sa main à CM Punk, il veut enterrer la hache de guerre avec Punk mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille !

Daniel Bryan fait son arrivée. Il met en avant sa défense de titre au Royal Rumble. CM Punk et Bryan se mettent d’accord pour faire un bon match pour le public ce soir !

Tout ce petit monde est interrompu par Sheamus qui vient rappeler à tout le monde si besoin est qu’il a remporté le Royal Rumble ! Sheamus se voit déjà champion WWE ou champion World Heavyweight après Wrestlemania…


Premier match :
Randy Orton VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero


Deuxième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Tyler Reks


Troisième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de CM Punk par Disqualification

Chris Jericho intervient pendant le match et projette Daniel Bryan en dehors du ring entraînant la disqualification. Jericho en profite alors pour porter un Code Breaker sur CM Punk !


On apprend que Mike Tyson sera introduit dans le Hall Of Fame 2012 !


Quatrième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de The Miz


Cinquième match : Divas Championship
Beth Phoenix (championne) VAINQUEUR de Eve Torres

A l’issue du match, Kane intervient. Il dit qu’il continuera à s’en prendre à Ryder tant que Cena n’aura pas embrassé la haine. Kane tente de s’attaquer à Eve. Mais Cena s’interpose. Il se lance dans une bataille sanglante contre Kane aux abords du ring. Cena le regard furieux parviendra à mettre en déroute Kane !


John Laurinaitis est dans la place. L’heure se son évaluation par HHH est venue. Laurinaitis dit qu’il mérite 5 étoiles sur 5. HHH dit que Laurinaitis a mis en avant sa situation personnelle avant l’intérêt de la WWE !

HHH annonce que le comité de direction le nomme comme nouveau General Manager de Raw et que par conséquent Laurinaitis est relevé de ses fonctions !

C’est à ce moment que la musique de l’Undertaker retentit. L’Undertaker vient dans le ring à la rencontre de HHH. L’Undertaker passe son doigt autour de sa gorge vers HHH en pointant le signe de Wrestlemania. Le challenge est lancé. HHH quitte le ring après avoir posé sa main sur l’épaule de l’Undertaker avant de conclure le show !


01/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres