Accueil

WWE Raw du 31 mai 2010



Avant que le show ne commence, Edge vient s’adresser au public. Mais il est coupé dans son élan par Evan Bourne qui réclame un match ce soir !

Le show s’ouvre sur Edge et Evan Bourne en pleine confrontation physique dans le ring. Edge prend le dessus et porte un spear sur Bourne.

Edge s’empare alors du micro pour s’en prendre à ses concurrents du PPV Fatal Four Way ! Un de ses concurrents arrive en la personne de Randy Orton. Edge dit que Orton n’est pas à 100% pour ce match ! Orton arrive à se glisser dans le ring et porte son RKO sur Edge !

Ashton Kutcher est notre guest host de la soirée ! Sa mission ce soir : se venger de Zack Ryder qui raconte des bêtises sur son dos sur Twitter ! Miz arrive dans le bureau de Kutcher. Ashton annonce à The Miz qu’il a ce soir un match contre une nouvelle superstar qui a un contrat d’une soirée : Daniel Bryan ! Miz part dégoûté !


Premier match : Non Title Match
R-Truth VAINQUEUR de Chris Jericho


La Hart Dynasty vient à la rencontre de Bret Hart, ils réclament des explications quant à leurs attaquants mystères de la semaine dernière. Bret révèle qu’il s’agit d’une nouvelle faction : les Usos ! C’est Bret qui a signé les Usos à Raw, il souhaite que la Hart Dynasty rencontre une vraie adversité à l’avenir ! Pas de cadeau pour la famille !


Deuxième match :
Eve Torres et Santino Marella VAINQUEURS de Maryse et William Regal accompagnés de Vladimir Kozlov


Bret Hart est dans la place, il promet une edition de 3 heures très spéciale de Raw la semaine prochaine. Toutes les stars de Raw et Smackdown seront présentes. Il attend que les fans et les lutteurs lui soumettent des idées pour cette édition spéciale de Raw !

Ashton Kutcher propose à Bret que les fans décident de tout pour le Raw de la semaine prochaine (matchs, stipulations,…). Bret accepte !

Vince Mac Mahon intervient, il souhaite bonne chance à Bret Hart dans son rôle de General Manager et semble se satisfaire de la présence de Bret. Bien évidemment Bret n’en croit pas un mot…


Troisième match :

Daniel Bryan VAINQUEUR The Miz

A l’issue du match, The Miz porte un coup bas sur Bryan. The Miz apporte Bryan jusqu’à la table des commentateurs pour qu’il fasse ses excuses à Michael Cole. Daniel Bryan reprend le dessus et projette violemment The Miz sur Michael Cole !

Les Usos sont dans la place, ils se présentent au public comme les fils jumeaux de Rikishi et la fille de Jimmy Snuka (ils sont 3). Ils disent que leur famille n’a pas la même considération que la famille Hart, mais ils savaient pouvoir se faire un nom en attaquant la Hart Dynasty !

La Hart Dynasty débarquent mais pour se faire battre par les Usos qui finissent par poser fièrement dans le ring !


Zach Ryder est dans la place, il veut savoir qui est l’adversaire choisi par Ashton pour l’affronter. Ashton envoie plusieurs adversaires en mentionnant à chaque fois que ce n’est pas le bon. Ryder s’excuse pour ses actions. Finalement c’est Alicia qui par surprise portera un scissor kick sur Zack Ryder de la part d’Ashton Kutcher !


Quatrième match :
John Cena et Evan Bourne VAINQUEURS de Edge et Sheamus


01/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres