Accueil

WWE Smackdown du 01 février 2013

Le show s’ouvre ce soir sur Booker T et Teddy Long. Ils s’apprêtent à faire une grande annonce pour le titre de champion World Heavyweight.

Sont réunis : Sheamus, Randy Orton, The Great Khali, Daniel Bryan, Kane et Dolph Ziggler. Ils participeront au match de l’Elimination Chamber le 17 février prochain.

Mais Dolph Ziggler n’est pas d’accord, il dit déjà posséder le MITB et ne veut pas être impliqué dans ce match. Il dit pouvoir très bien encaisser sa valise du MITB lors de Wrestlemania. Booker T annonce que ce soir Ziggler va affronter Alberto Del Rio.

Jack Swagger fait son arrivée. Il demande à Booker T de l’inclure dans le match de l’Elimination Chamber. Mais Booker T refuse et dit à Swagger qu’il doit prouver qu’il mérite sa place dans ce match comme tous les autres participants.


Alberto Del Rio est en coulisses à la recherche du Big Show. Del Rio se dit prêt à combattre ce soir.


Premier match : Non Title Match
Rey Mysterio et Sin Cara VAINQUEURS de Kane et Daniel Bryan

A l’issue du match, une nouvelle dispute éclate entre Kane et Daniel Bryan !


On retrouve Josh Matthews qui est à l’interview sur le parking de l’arena auprès d’Alberto Del Rio. Ce dernier patiente une batte de baseball à la main sur le parking. Il dit simplement vouloir prendre l’air…


Deuxième match :
The Great Khali VAINQUEUR de Jinder Mahal

Les 3MB tentent d’intervenir pendant le match mais ils sont stoppés dans leur élan par Hornswoggle !


En coulisses, Teddy Long informe Booker T que c’est son idée à lui de faire revenir Jack Swagger. Mais Cody Rhodes et Damien Sandow font irruption. Booker T décide alors que Damien Sandow va affronter Sheamus dans le match à suivre !


Troisième match :
Sheamus VAINQUEUR de Damien Sandow

Le match se termine en No Contest suite à l’attaque du Shield contre Sheamus. Sheamus doit être raccompagné par l’arbitre en coulisses.


Quatrième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Wade Barrett


En coulisses, Wade Barrett est à l’interview mais il aperçoit Bo Dallas et ne peut s’empêcher de l’attaquer !

Alberto Del Rio attend toujours le Big Show pour le punir de l’attaque réalisée contre Ricardo Rodriguez.


Cinquième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Kofi Kingston


Le Big Show fait son arrivée et il est immédiatement attaqué par Alberto Del Rio. La bataille se poursuit jusque sur le toit d’une voiture. Le Big Show justement s’empare d’une voiture et prend alors la fuite.

Alberto Del Rio va à la rencontre de Ricardo Rodriguez qui porte une minerve. Del Rio recommande à Rodriguez de rester caché en coulisses.


Sixième match : Non-Title Match
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Dolph Ziggler

A l’issue du match, Big Show apparaît à l’écran et il tient en otage Ricardo Rodriguez. Show menace Del Rio de ne pas intervenir. Big Show délivre alors son Knockout Punch sur Rodriguez. Del Rio part alors au secours de Rodriguez en coulisses pour conclure le show !


02/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres