Accueil

WWE Smackdown du 10 avril 2012



Le Hall Of Famer Mean Gene Okerlund introduit l’arrivée de Sheamus ! Ce dernier prend le micro et s’excuse auprès de tout le monde pour avoir frappé l’arbitre la semaine passée. Il s’excuse de son erreur et dit que ça n’arrivera plus !

John Laurinaitis débarque. Il prend le micro et oblige Sheamus à s’excuser à nouveau et même à plusieurs reprises. Ce que Sheamus fait sans sourciller. Mais comme cela ne suffit pas, Laurinaitis annonce à Sheamus qu’il est maintenant sous surveillance rapprochée. La prochaine fois que Sheamus frappe un arbitre il est viré.

En plus de tout cela, Laurinaitis impose une amende de 500 000 $ à Sheamus et lui annonce qu’il affrontera ce soir Daniel Bryan et Alberto Del Rio avec Mean Gene okerlund à ses côtés !


Premier match :
Kane CONTRE Mark Henry

Ce match ne se termine pas. En effet, pendant le match Kane apparaît à l’écran et il détient le père de Randy en otage. Randy quitte l’action vers les coulisses, mais une fois là-bas il se fait assommer par Kane en possession d’un tuyau en acier. Le père de Randy est lui aussi inanimé au sol. Kane promet de continuer ce qu’il a commencé avec Randy et qu’il en fait maintenant une affaire de famille…


Deuxième match :
Ryback VAINQUEUR de Benny Carmer


En coulisse, Tyson Kidd et Heath Slater ont un manager spécial pour la soirée en la personne de Jimmy Hart !


Troisième match :
The Usos VAINQUEURS de Heath Slater et Tyson Kidd


On retrouve Roddy Piper pour une nouvelle édition de son Piper’s Pit ! Son invité ce soir est Daniel Bryan.

Daniel Bryan annonce qu’il a un rematch contre Sheamus. Ce rematch aura lieu à Extreme Rules et sera un 2 of 3 Falls Match. Il dit qu’il peut gagner ce match car il s’est débarrassé de son boulet : AJ !

En parlant d’AJ Pipper l’invite à les rejoindre et elle fait son arrivée. Pipper prend le soutien d’AJ et le ton monte rapidement entre Bryan et Pipper. Bryan finit par gifler Pipper avant de prendre la poudre d’escampette.


Quatrième match :
The Great Khali, Natalya et Alicia Fox VAINQUEURS de The Bella Twins et Drew McIntyre


On apprend que le père de Randy a subi des blessures à l’abdomen suite à l’attaque de Kane.


Cinquième match :
Hacksaw Jim Duggan CONTRE Hunico

Le match n’aura pas le temps d’avoir lieu que Sergent Slaughter intervient aux côtés de Duggan pour neutraliser Hunico qui était en compagnie de Camacho !


Cody Rhodes est dans la place, il fait valoir son intention de reconquérir le titre Intercontinental. Mais il est interrompu par Dusty Rhodes. Cody ne veut pas voir Dusty qui l’embarrasse plutôt qu’autre chose pour le moment. Mais c’est ce moment que choisit le Big Show pour intervenir qui montre quelque chose de plus embarrassant pour Cody : une vidéo où il s’applique du rouge à lèvres !


Sixième match :
Sheamus et Mean Gene Okerlund VAINQUEURS de Daniel Bryan et Alberto Del Rio grace la distraction imposée par les légendes de la WWE (Piper, DiBiase, Atlas, Duggan, Patterson, Hart, Rhodes, Hillbilly Jim et Slaughter)

Les légendes de la WWE posent dans le ring pour conclure le show !



17/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres