Accueil

WWE Smackdown du 02 octobre 2009

Pour ce show spécial, une nouvelle musique et une nouvelle vidéo ont été diffusées pour débuter le show.

Le show anniversaire débute avec Jim Ross et Todd Grisham, au milieu du ring, qui nous parle de ce dixième anniversaire et comment tout cela à commencé. On aperçoit ensuite un clip vidéo montrant les nombreuses superstars présentes ce soir et qui font la fête.

Batista bat Kane dans le premier match de la soirée.

On est de retour à la fête qui a lieu en backstage, on aperçoit Teddy Long, Michael Cole qui est en train d'appeler Finlay ''Vintage Finlay'', Long rentre alors dans une personne qui est...Vickie Guerrero ! Cette dernière qui a maintenant les cheveux courts nous présente son nouvel petit ami, Eric (Il s'agit du catcheur de la FCW, Eric Escobar). Hornswoggle donne des coups de pieds dans le tibia de Michael Cole tandis que tout le monde à l'exception de Zack Ryder est invité à la zone VIP de MVP. On aperçoit également le Iron Sheik.

On voit une vidéo montrant divers moment de Eddie Guerrero dans la brand, il y a une grosse réaction de la foule suite à la diffusion de cette vidéo.

Dolph Ziggler et le Miz battent Kofi Kingston et John Morrison. Jack Swagger était au commentaires durant le match, perdu par les deux champions.

On retourne en backstage et à la fête. On y voit Yoshi Tatsu, Funaki ou encore Jillian en pleine séance de karaoké. L'Iron Sheik s'étouffe avec la nourriture et l'Hurricane vient l'aider. Chris Jericho et le Big Show arrive à la fête.

On a maintenant droit à un segment enregistré avec The Rock ! Le Great One nous parle de plusieurs choses, notamment de Dolph Ziggler, puis enchaîne avec un "Finally the Rock has come back to Smackdown" puis nous parle des débuts de ce show. La foule chante son nom et est présente durant toute la vidéo, tandis que le Brahma Bull enchaîne sur CM Punk. Il appelle ce dernier BM Punk, pour Bowel Movement, puis le People's Champion enchaîne en parlant du Taker, demande au caméraman de ce raser avant d'enchaîner sur les Hell in a Cell. Il termine en disant qu'il sera peut être le guest host de Raw un de ces jours.

Michelle McCool bat Melina dans un Lumberjill Match suite à une intervention de Beth Phoenix.

L'Undertaker fait maintenant une promo depuis les backstages, il nous dit qu'après avoir détruit Punk ce dimanche, ce dernier ce noiera dans les pilules et dans l'alcool qu'il aime tant mépriser.

De retour à la fête en backstage où Drew McIntyre propose que l'on lève son verre en son honneur. R-Truth arrive alors et l'attaque . Les deux s'affronte alors et Teddy Long déclare alors que la fête est terminée.

John Cena, l'Undertaker et D-Generation X battent CM Punk et la Legacyaprès que l'Undertaker ai porté son Tombstone Piledriver sur Randy Orton. Tout les faces ont réalisés leurs prises de finition. Après le match, se nombreux confettis ont été lancés durant la célébration des faces.

 




04/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres