WWE Smackdown du 17 mai 2013
Le show s’ouvre ce soir sur un nouvel episode de la Miz TV. Les invités du Miz sont Randy Orton et le Big Show. Le Miz diffuse une vidéo illustrant la feud entre Randy Orton et le Big Show. Mais viennent se mêler au débat Jack Swagger, Alberto Del Rio et Mark Henry.
Une gigantesque bataille éclate dans le ring. Orton, Del Rio et Sheamus se retrouvent seuls dans le ring. Teddy Long débarque et décide du main event de la soirée : Randy Orton, Alberto Del Rio et Sheamus CONTRE Big Show, Jack Swagger et Mark Henry.
Premier match :
Seth Rollins et Roman Reigns VAINQUEURS de The Usos
A l’issue du match, Dean Ambrose débarque et le Shield impose une raclée aux Usos. Mais Kofi Kingston vient s’interposer avec une chaise en acier.
En coulisses, Damien Sandow tombe sur The Miz et Teddy Long. Une dispute éclate entre Miz et Sandow. Teddy Long décide que les deux catcheurs s’affronteront ce soir !
Deuxième match :
Tensai et Brodus Clay VAINQUEURS de Darren Young et Titus O'Neil
Troisième match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Antonio Cesaro
A l’issue du match, Summer Rae débarque et tente de distraire Chris Jericho. Fandango attaque alors Jericho. Mais Jericho prend le dessus et porte son Codebreaker sur Fandango.
On retrouve à l’écran le tandem composé de Zeb Colter et Jack Swagger. Zeb Colter prend la parole et dit que Dolph Ziggler n’est pas blessé mais qu’il a juste peur d’affronter jack Swagger. Zeb ajoute que Swagger renverra Del Rio au Mexique après Extreme Rules !
Quatrième match :
The Miz VAINQUEUR de Damien Sandow par soumission
Cinquième match : Non Title Match
WWE Divas Champion Kaitlyn VAINQUEUR de Aksana
Sixième match : Six Man Tag Match
Randy Orton, Alberto Del Rio et Sheamus VAINQUEURS de Big Show, Jack Swagger et Mark Henry
A l’issue du match, Orton, Sheamus et Del Rio célèbrent leur victoire. Big Show qui était KO tente de se relever mais il reçoit instantanément un Brogue Kick de la part de Sheamus.