Accueil

WWE Smackdown du 09 octobre 2009

Le show débute avec Teddy Long qui est sur le ring pour nous parler de Bragging Rights. Il nous dit que John Cena est le bienvenue à Smackdown si jamais il perd son match face à Randy Orton. CM Punk arrive alors et dit à Long de ne pas se focaliser sur Cena mais sur lui. Il se plaint de devoir affronter Batista ce soir et demande à la place un rematch face à l'Undertaker et que Scott Armstrong soit l'arbitre de ce match.

Vince McMahon arrive et nous annonce qu'a Bragging Rights, l'Undertaker défendra son titre dans un fatal 4-way face à CM Punk, Batista et Rey Mysterio ! Il rajoute que Rey Mysterio sera d'ailleurs en action dés le prochain match !

Rey Mysterio bat Chris Jericho avec son 619 enchaîné avec un splash.

Michelle McCool bat Eve Torres

En backstage, Vickie Guerrero s'en prend à Teddy Long parce qu'elle n'accepte pas que Eric Escobar n'a pas eu de match au dernier pay-per-view alors qu'elle le lui avait présenter. Elle rajoute que ce n'est pas normal que l'Undertaker soit dans un fatal 4-way. Eric Escobar parle ensuite en espagnol à Long en lui disant qu'il devait le respecter. Vickie conclue le segment en rappelant à Long qu'il est toujours surveillé par Vince McMahon dans son job de général manager.

John Morrison bat Dolph Ziggler. Durant le match Maria était au abord du ring assis sur une chaise. Ziggler est venu chercher la chaise plus tard dans le match mais ne la trouva pas, cette distraction fût profitable à Morrison qui en profita.

En backstage Maria demande à Ziggler de lui parler. Ziggler lui dit qu'il y a la vie professionnel et la vie personnelle, qu'il a beaucoup d'avenir et qu'il a encore de grande chose à faire mais que ce ne sera pas avec elle. Ziggler part alors tandis que Maria commence à pleurer.

Drew McIntyre et Kane battent R-Truth et Matt Hardy quand McIntyre rive les épaules de Matt Hardy au sol après son double underhook DDT.

En backstage, Batista et Mysterio disent que peux importe qui d'eux deux gagnera le match à Bragging Rights, celà sera énorme et cool.

Le champion du monde arrive maintenant, l'Undertaker nous parle de sa victoire à Hell in a Cell et nous dit qu'au prochain pay-per-view il gagnera et prendra les âmes des perdants.

CM Punk bat Batista par Count-out

 



14/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres