Accueil

WWE Smackdown du 11 janvier 2013




Une vidéo est diffusée de CM Punk en compagnie de Paul Heyman. Punk s'en prend au Rock et dit que lui contrairement au Rock est là pour durer et qu'il n'a pas l'intention de partir.


Le show justement s'ouvre sur le Rock, il est furieux que CM Punk ne soit pas là ce soir. Mais il est interrompu par The Rhodes Scholars. Cody Rhodes prend la parole et dit qu'ils seront les prochains champions par équipe. Le Rock se moque de la moustache de Cody. Puis Damien Sandow fait son interrogatoire habituel mais cette fois sur le Rock. Le Rock répond correctement aux deux premières questions. Puis le Rock pose à son tour une question scientifique à Sandow. Damien Sandow donne la bonne réponse et reçoit en récompense un Rock Bottom. Le Rock s'en prend alors à Cody Rhodes, il lui porte un Spinebuster puis un People's Elbow !


Booker T notre General Manager est là, il annonce les matchs de la soirée et notamment le main event où Big Show défendra son titre de champion contre Alberto Del Rio. Big Show furieux débarque et conteste la décision de Booker T. Mais le GM refuse de changer de décision. Big Show tente alors d'attaquer Booker T mais Alberto Del Rio vient s'interposer !


Antonio Cesaro débarque avant son premier match de la soirée, il proclame qu'il fera partie du match du Royal Rumble.


Premier match :
Randy Orton VAINQUEUR de Antonio Cesaro par Disqualification suite à l'intervention de The Shield

A l'issue du match, The Shield détruit Randy Orton qui devra être raccompagné en coulisses !


Deuxième match :
Dolph Ziggler et AJ Lee accompagnés de Big E. Langston VAINQUEURS de The Great Khali et Natalya accompagnés de Hornswoogle

A l'issue du match, Ziggler et Big E mettent KO Khali. Hornswoggle tente alors de venir au secours de Khali mais il se fera mettre KO à son tour !


Troisième match : Handicap Match
Sheamus VAINQUEUR de Three Man Band

On apprend que le main event ce soir entre Big Show et Del Rio sera un Last Man Standing Match.


Quatrième match :
Team Hell No VAINQUEURS de The Prime-Time Players


Cinquième match : Last Man Standing for the World Heavyweight Title
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Big Show (champion)

Nouveau champion World Heavyweight : Alberto Del Rio !

Del Rio remporte le match en frappant trois fois de suite le Big Show à l'aide des escaliers en acier puis à l'aide de la table des commentateurs. Del Rio célèbre sa victoire pour conclure le show !


14/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres