WWE Smackdown du 13 septembre 2013
Le Big Show est dans la place. Il fait des excuses publiques auprès de HHH et de la WWE pour ne pas avoir respecté les ordres ce lundi à Raw.
HHH intervient et annonce au Big Show qu’il est suspendu pour la soirée et sans solde. HHH ajoute que le Big Show est ruiné et que cela va être dur pour lui.
Le Shield intervient en attaquant le Big Show. Finalement ils détruisent le Big Show avec une chaise en acier avant de lui porter leur Triple Powerbomb.
Premier match :
Alicia Fox, Layla and Aksana VAINQUEUR de Naomi, Natalya and Brie Bella par Disqualification suite à l’intervention de AJ qui était aux commentaires
A l’issue du match, une bataille éclate entre toutes les divas.
R-Truth et Fandango sont dans la place pour une compétition de danse ! Le Miz les rejoint déguisé et il se présente comme Mizco Inferno. Le Great Khali rejoint tout ce petit monde. Finalement c’est le Miz qui remporte la compétition alors que Fandango a refusé de participer. A l’issue du concours, Fandango dit qu’ils sont tous une honte pour la danse et il se fait éjecter du ring !
Deuxième match :
Santino Marella VAINQUEUR de Damien Sandow
Curtis Axel et Paul Heyman sont à l’interview dans le ring. Curtis Axel promet d’empêcher CM Punk de s’en prendre à Heyman ce dimanche. Mais Heyman n’est pas de cet avis et pense que CM Punk va tout faire pour le détruire ce dimanche. Pour cette raison, il dit que chaque personne qui achètera le PPV se rendra coupable de cette action !
Troisième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Ricardo Rodriguez
A l’issue du match, Del Rio attaque Rodriguez mais RVD s’interpose !
Quatrième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Dean Ambrose par Disqualification suite à l’attaque du Shield
A l’issue du match, le Shield continue son attaque mais les Usos viennent s’interposer. Vickie Guerrero décide alors de redémarrer le match en un Six Man Match !
Cinquième match :
The Shield VAINQUEURS de The Usos et Dolph Ziggler
C’est l’heure du Cutting Edge. Les invités de Edge ce soir sont Randy Orton et Daniel Bryan ! La tension monte très rapidement tout d’abord entre Orton et Edge verbalement puis physiquement entre Bryan et Orton. Finalement c’est Bryan qui prend le dessus en soumettant Orton avec son Yes Lock pour conclure le show !