Accueil

WWE Smackdown du 19 novembre 2010



Alberto Del Rio ouvre le show, il en profite pour tirer à boulets rouges sur les légendes de la WWE qui ont pris part à Raw ce lundi ! Del Rio met notamment en avant le fait qu’il a battu le Sergent Slaughter !

MVP débarque pour prendre la défense des légendes de la WWE. Del Rio explique que si MVP prend la défense des légendes c’est tout simplement parce qu’il n’en sera jamais une. Bien entendu, Del Rio se considère quant à lui déjà comme une légende !

MVP lance un challenge à Del Rio pour un match, Del Rio refuse mais propose à MVP d’affronter Drew McIntyre ce qui conduit au premier match de la soirée…


Premier match :
MVP VAINQUEUR de Drew McIntyre.


En coulisse, on retrouve Edge qui tient encore en otage Paul Bearer. Kane se rend dans le bureau de Teddy Long pour savoir où Edge détient Paul Bearer !


Deuxième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Chris Masters


Kaval est dans la place et il se retrouve rejoint par Dolph Ziggler qui dit que bien que ses fans de la communauté Internet le trouve spécial, Kaval n’a rien de spécial et il entend le prouver dans le match suivant…


Troisième match : non-title match
Kaval VAINQUEUR de WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler

A l’issue du match, Kaval rappelles qu’il bénéficie d’un droit à un title shot suite à sa victoire dans la saison 2 de NXT. Il déclare encaisser son title shot contre Dolph Ziggler à Survivor Series pour le compte du titre Intercontinental !


Quatrième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Kofi Kingston


En coulisse, on retrouve Kane toujours à la recherche de Paul Bearer.


Cinquième match :
Laycool VAINQUEURS de Kelly Kelly et Natalya


En coulisse, Edge utilise Paul Bearer pour attirer Kane dans un piége. Edge chassera Paul Bearer par la suite.


Sixième match :
Big Show VAINQUEUR de Tyler Reks


Septième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Alberto Del Rio par Disqualification

L’équipe de Del Rio envahit le ring pour attaquer Rey Mysterio entraînant la disqualification. L’équipe de Mysterio vient alors à son secours. Teddy Long intervient et dit que puisque tout le monde veut s’impliquer avant le PPV ce dimanche, une bataille royale aura lieu tout de suite après…


Huitième match : Survivor Series Preview Battle Royal
Big Show remporte la bataille royale


27/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres