WWE Smackdown du 23 novembre 2012
Le show s’ouvre ce soir sur The Miz qui présente une nouvelle édition de sa Miz TV. Miz s’exprime d’abord sur Dolph Ziggler avant d’accueillir son invité : John Cena. Rapidement Dolph Ziggler et AJ viennent se mêler au débat.
Vickie Guerrero débarque dans une furie dont elle seule a le secret. Elle promet alors qu’elle n’en a pas terminé avec John Cena et AJ.
Premier match :
Ryback VAINQUEUR de Darren Young
Titus O'Neil était aux commentaires pour ce match. Il vient confronter Ryback à l’issue du match. Mais Ryback porte son Shell Shock sur O’Neil et le met KO !
Deuxième match : Non-title match.
R-Truth VAINQUEUR de Antonio Cesaro
A venir : le Big Show contre la Team Hell No ainsi que Kofi Kingston contre Damien Sandow !
Troisième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Sin Cara par soumission
Quatrième match : Handicap Match
Big Show VAINQUEUR de Kane et Daniel Bryan
Kane et Bryan se disputent pendant le match entraînant leur défaite. A l’issue du match, Kane et Bryan mettent KO le Big Show pendant que Sheamus et William Regal assistent tranquillement à la scène depuis une loge de l’arena !
Cinquième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Damien Sandow
A l’issue du match, Wade Barrett qui était aux commentaires pour ce match prend le micro et annonce sa ferme intention de s’emparer du titre de champion Intercontinental !
La semaine prochaine à Raw Michael Cole sera à l’interview auprès des trois « renégats » de la NXT : Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins !
Sixième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Randy Orton
A l’issue du match, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez débarquent pour attaquer Orton. Mais Orton porte son RKO sur Rodriguez alors que Del Rio prend la fuite. Au même moment sur la rampe d’entrée John Cena arrive et vient porter son STF sur Dolph Ziggler !