Accueil

WWE Raw du 03 décembre 2012




Le show s’ouvre ce soir sur Kane et Daniel Bryan qui font leur arrivée pour le premier match de la soirée. The Shield prend place dans le public. Kane leur dit par micro que puisqu’ils sont là et qu’ils veulent combattre l’injustice qu’ils viennent tout de suite dans le ring. Mais The Shield ne bouge pas !


Premier match :
Daniel Bryan et Kane "Team Hell No" VAINQUEURS de Darren Young et Titus O'Neil "Primetime Players"

Pendant le match, The Shield tente d’attaquer mais sans succès car Kane les retient pendant que Bryan remporte la victoire. Mais à l’issue du match, The Shield attaque à nouveau et ils imposent alors une raclée à Kane et Bryan !


Deuxième match :
AJ Lee VAINQUEUR de Tamina


CM Punk et Paul Heyman sont dans le ring. Heyman met en avant CM Punk et dit que bientôt il va surpasser en durée le règne de John Cena en tant que champion WWE.

Punk prend la parole et dit qu’il est injustement persécuté par tout le monde et notamment les fans. Il dit que les gens ne savent pas reconnaître sa grandeur et son immense talent. Il dit être le catcheur qui permet à la WWE d’exister. Il ajoute que ce n’est pas grace à The Shield ou à Maddox qu’il est le champion mais bien grâce à lui.

Mais Punk est interrompu par The Miz. Il prend le micro et dit que personne ne croit les balivernes de Punk. Personne n’est dupe selon lui. Miz lance alors un challenge à Punk. Il sera l’invité de la Miz TV ce soir et devra passer au détecteur de mensonge. Punk accepte et promet de s’occuper de Miz après ça !


Troisième match :
John Cena et Sheamus VAINQUEURS de Dolph Ziggler et The Big Show


Damien Sandow est dans le ring, il se choisit un nouvel apprenti parmi le public ce soir. Il lui pose trois questions mais l’apprenti échoue à la dernière question. Santino débarque et nous avons notre quatrième match de la soirée.


Quatrième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Santino


En coulisses, Ziggler demande un rematch contre Cena à TLC. Vickie semble accepter la proposition. Elle retourne à son bureau et tombe sur Brad Maddox. Il dit être là pour s’assurer que personne n’oublie son nom. Il veut un contrat mais finalement il n’obtient qu’un match ce soir !


Cinquième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Sin Cara


Vince Mac Mahon est dans le ring, il demande à confronter Vickie Guerrero. Elle fait son arrivée et annonce fièrement que Ziggler et John Cena s’affronteront à TLC dans un match sans disqualification. Vince lui rappelle que c’est un match tables, échelles et chaises. Mais Vickie ne veut pas d’un match de ce type pour Ziggler. Alors Vince lui suggère que Ziggler mette en jeu sa valise du Money In The Bank. Vickie accepte.

Vince exige une dernière chose : une punition pour Punk s’il échoue au détecteur de mensonges. Vickie propose alors dans ce cas que Heyman affronte Ryback la semaine prochaine.


Sixième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Brad Maddox

A l’issue du match, The Shield débarque et détruit littéralement Randy Orton !


Vickie est dans son bureau. Elle reçoit la visite de Ziggler qui est fou furieux de devoir défendre une nouvelle fois sa valise du Money In The Bank. Elle reçoit ensuite la visite de John Cena qui la remercie pour cette opportunité à TLC, Vickie lui rappelle alors qu’elle n’en a pas fini avec l’histoire entre lui et AJ.


Septième match : United States Championship Match
Antonio Cesaro (champion) VAINQUEUR de Kofi Kingston, R-Truth et Wade Barrett


Le Miz est dans le ring, c’est l’heure de la Miz TV. Punk arrive et détruit verbalement Miz avant de se plier au test. La question fatidique est posée à Punk : est-il de mèche avec The Shield ?

Avant que Punk ne puisse répondre The Shield débarque et détruit le décor de la Miz TV ainsi que le détecteur de mensonges. Au passage, ils détruisent Miz. Punk en profite pour disparaître.

La Team Hell No fait son arrivée mais ils subissent eux aussi les coups de The Shield. Ryback se joint alors à la Team Hell No. Finalement The Shield est mis en déroute par surnombre. Punk en profite pour venir poser au dessus de The Miz inanimé. Mais c’est sans compter sur le retour de Ryback qui détruit Punk pour conclure le show !


07/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres