Accueil

WWE Raw du 12 septembre 2011



Le show s’ouvre ce soir sur Alberto Del Rio, il entend ne pas laisser passer impunie l’action de John Cena qui lui a porté son Attitude Adjustment la semaine passée. Il entend à ce que les gens le respectent. Il est le champion WWE, il a mis fin à la carrière de Mysterio, poussé Edge à la retraite et battu CM Punk au Summerslam.

La musique de Bret Hart retentit et ce dernier fait son apparition. Hart prend le micro pour dire qu’il ne voit pas en Del Rio un champion. Pour prouver sa capacité à être champion Del Rio devrait défendre son titre à chaque show !

Del Rio n’accepte pas la remarque et se moque de Bret Hart. Del Rio promet alors de faire de Bret Hart un exemple ce soir !

Mais John Cena fait son apparition. Cena conseille à Del Rio de profiter de sa ceinture car dans six jours il ne sera plus champion. Del Rio dit à Cena qu’il veut l’affronter ce soir. Mais Cena dit à Del Rio qu’il devrait plutôt affronter Bret ce soir !

John Laurinatis débarque au sommet de la rampe et annonce que HHH a décidé du match suivant pour les fans ce soir : Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez contre John Cena et Bret Hart !


Premier match :
John Morrison et Alex Riley VAINQUEURS de Jack Swagger et Dolph Ziggler


En coulisse, Josh Matthews est à l’interview auprès de The Miz et R-Truth. Les deux compères auront l’occasion de combattre ce dimanche au PPV pour le compte des titres Tag Team !


Deuxième match :
The Miz accompagné de R-Truth VAINQUEUR de Kofi Kingston accompagné de Evan Bourne


En coulisse, Teddy Long annonce à Vickie Guerrero que ce dimanche au PPV Dolph Ziggler défendra son titre contre Alex Riley, Jack Swagger et John Morrison. Vickie accueille très mal la nouvelle. Kelly Kelly intervient pour conseiller à Vickie d’être plus gentille avec Teddy à l’avenir. Mais Vickie réagit en disant que Kelly Kelly n’est qu’une barbie de plus et que même elle pourrait la battre. Ce qui donne une idée à Teddy Long pour un match plus tard dans la soirée…


Troisième match :
Jerry Lawler et Sheamus VAINQUEURS de Michael McGillicutty et David Otunga


En coulisse, Ricardo Rodriguez s’échauffe pour le match à suivre !


Quatrième match :
John Cena et Bret Hart VAINQUEURS de Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez

A la fin du match, Alberto Del Rio quittera tout simplement le ring pour se réfugier en coulisse. Ce qui permettra la victoire de Hart et Cena sur Ricardo Rodriguez !


Cinquième match :
Kelly Kelly VAINQUEUR de Vickie Guerrero accompagné de Dolph Ziggler

Swagger débarquera pendant le match monopolisant l’attention de Ziggler, ce qui permettra à Kelly Kelly de sécuriser la victoire !

A l’issue du match, Beth Phoenix tente d’attaquer Kelly Kelly mais sans succès.


Mark Henry est à l’interview, il promet de faire entrer Randy Orton ce dimanche dans son panthéon de la douleur !


Sixième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Randy Orton suite à la distraction imposée par Mark Henry

A l’issue du match, Henry rentre dans le ring et détruit Orton à l’aide d’une chaise. Il posera fièrement la ceinture entre les mains au dessus d’un Orton inanimé.


Dans le ring, on retrouve HHH et CM Punk ! La parole est prise en premier par CM Punk qui dit que rien n’a changé à la WWE, la seule chose est que maintenant HHH est la personne en charge à la place de Vince.

HHH rappelle à Punk que c’est la WWE qui l’a fait et personne d’autre. Il n’a pas à blamer qui que ce soit pour avoir attendu son heure de gloire aussi longtemps car c’est peut être tout simplement qu’il n’est pas aussi bon qu’il veut le croire. HHH prend l’exemple de John Cena qui s’est construit à partir de rien pour devenir la plus grande star du métier !

Punk rétorque qu’il s’est construit sa carrière lui-même. HHH lui répond qu’il n’est plus question de carrière ou de métier car ce dimanche leur match est personnel. Punk reprend la parole mais son micro est coupé, HHH lui tend le sien mais il est coupé aussi. HHH va chercher un nouveau micro aux abords du ring, Punk le prend mais pour frapper et mettre KO HHH pour conclure le show !


14/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres