Accueil

WWE Raw du 20 mai 2013




Le show s'ouvre ce soir sur une ambulance qui sirènes hurlantes file vers le ring. De cette ambulance sort Ryback. Il prend le micro et dit ne pas être satisfait du résultat de son match contre Cena à Extreme Rules qui se termine en No Contest. Il dit avoir laissé Cena KO. Il veut un nouveau match contre John Cena. Il lance d'ailleurs un challenge à John Cena : un Ambulance Match pour le compte du titre !


Premier match :
The Miz et Chris Jericho VAINQUEURS de Wade Barrett et Fandango

A l'issue du match, Miz et Jericho approchent Fandango. Mais il prend la fuite laissant seul Summer Rae. Jericho en profite alors pour séduire Summer Rae !


En coulisses, Daniel Bryan et Kane se disputent au sujet de leur défaite à Extreme Rules. Mais Kofi Kingston intervient et stoppe la dispute. Tous trois vont affronter le Shield ce soir dans un Six Man Tag Match !


Deuxième match :
Sheamus VAINQUEUR de Titus O’Neil accompagné de Darren Young


Paul Heyman est dans la place. Il présente son nouveau poulain sous les huées du public. Son nouveau protégé est Curtis Axel (Michael McGillicutty).

Curtis Axel se présente au public mais HHH fait son arrivée. HHH dit avoir combattu contre Lesnar et qu'il a perdu. Il dit vouloir casser la gueule à Heyman car il ne veut plus le laisser débiter des insanités.
Curtis Axel s'interpose. HHH annonce qu'il va affronter Curtis Axel ce soir !


Troisième match :
Big E. Langston accompagné de AJ Lee VAINQUEUR de Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez


Quatrième match :
AJ Lee VAINQUEUR de Layla


Cinquième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Zack Ryder

A l'issue du match, Ryback fait son arrivée. Il détruit littéralement Zack Ryder avant de le jeter dans l'ambulance qu'il a utilisé au début du show !


Le Shield est dans la place. Ils disent avoir redonné du pouvoir aux ceintures qu'ils détiennent (Us et Tag team). Ils disent que ce n'est que le début.


Sixième match : Six Man Tag Match
The Shield VAINQUEURS de Kane, Daniel Bryan et Kofi Kingston


Un vote du public décide que Jack Swagger va affronter Randy Orton dans le match à suivre.


Septième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Jack Swagger accompagné de Zeb Colter


Huitième match :
Triple H CONTRE Curtis Axel accompagné de Paul Heyman

Le match ne pourra se terminer. En effet, HHH fait un malaise des suites de son match à Extreme Rules. A un moment HHH s'assit sur une chaise et demande de l'eau. Il n'est pas bien et finit par s’effondrer au sol pour conclure le show.


25/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres