WWE Raw du 24 septembre 2012
Le show s’ouvre ce soir sur Paul Heyman et CM Punk. Heyman présente Punk comme le meilleur catcheur au monde et dit que le show ce soir ne commencera pas tant que l’injustice ne sera pas réparée. En effet, CM Punk n’aurait jamais du perdre son match contre Cena la semaine passée car il avait un pied sur les cordes.
Heyman demande à l’arbitre de ce match Brad Maddox de venir. L’arbitre ne se fait pas prier et fait ses excuses à CM Punk. Mais cela ne suffit pas à Heyman qui demande à ce que l’arbitre démissionne. Ce dernier refuse d’obtempérer.
Punk intervient et détruit verbalement Maddox avant d’ajouter qu’ AJ est vraiment une imbécile pour laisser un gars comme lui officier en tant qu’arbitre.
AJ débarque. Elle demande à Brad de partir. Elle dit qu’elle ne laissera personne prendre son show en otage et demande à Heyman pour qui il se prend.
Mais Punk reprend la parole et il montre une vidéo de sa relation avec AJ et dit que c’est le vrai problème. Il dit que c’est pour cela qu’il y a de la tension entre eux deux.
Paul Heyman se met alors à genoux et fait semblant de demander AJ en mariage. C’est alors qu’AJ gifle Heyman !
En coulisses, AJ va à la rencontre de Brad Maddox et lui conseille de ne pas recommettre d’erreur, elle le met dans le main event ce soir en tant qu’arbitre. Mais Maddox répond à AJ et cette dernière s’effondre en larmes.
Premier match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Kofi Kingston
On retrouve Kane et Daniel Bryan qui sont au restaurant en compagnie de leur conseiller personnel. Kane prend la commande pour Daniel Bryan !
Deuxième match :
Darren Young et Titus O’Neill VAINQUEURS de Zack Ryder et Santino
Mick Foley est dans la place. Il interpelle CM Punk. Ce dernier arrive dans le ring. CM Punk dit que Foley est là ce soir pour vendre son nouveau livre pour enfants et prouver qu’il peut encore avoir un soupçon d’utilité.
Mais Mick Foley met en avant le prochain PPV : Hell In A Cell. Foley ajoute que c’est à cette occasion que CM Punk pourra prouver qu’il est le meilleur au monde en affrontant John Cena dans un Hell In A Cell match.
Troisième match :
Ryback VAINQUEUR de The Miz
AJ est dans son bureau avec quelques arbitres et tentent de les réconforter !
Alberto Del Rio, Ricardo et Otunga viennent à la rencontre d’AJ. Elle leur annonce que ce soir ils affronteront une équipe composée de Sheamus, Rey et Sin Cara !
Quatrième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Tyson Kidd
A l’écran, on retrouve Jerry Lawler qui rassure les fans sur son état de santé et les remercie pour leur soutien.
Cinquième match :
Sheamus, Sin Cara et Rey Mysterio VAINQUEUR de David Otunga, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez
Kane et Daniel Bryan sont dans le ring. On connaît maintenant le nom de leur équipe, celui choisi par les fans sur Twitter : Team Hell No !
Mais au moment de la présentation, Kane et Bryan sont attaqués par Damien Sandow et Cody Rhodes qui veulent leur prendre leurs ceintures !
Sixième match :
Beth Phoenix et Eve Torres VAINQUEURS de Layla et Alicia Fox
A l’issue du match, Kaitlyn intervient et dit qu’à Night Of Champions elle a la preuve que c’est une diva blonde qui l’a attaqué. Eve s’en prend alors Beth Phoenix !
Septième match :
Brodus Clay CONTRE Tensai
Le match se termine en No Contest suite à l’arrivée du Big Show qui détruit les deux catcheurs.
John Cena est dans le ring. Il a le bras dans une attelle suite à son opération au coude. Il annonce qu’il sera prêt à combattre à Hell In A Cell.
CM Punk fait son arrivée dans le ring. Il refuse de combattre John Cena à nouveau. Il dit que d’autres personnes méritent un title shot mais pas lui. Il dit qu’il ne s’abaissera pas à combattre un catcheur avec un seul bras.
CM Punk se retourne et laisse cinq secondes à John Cena pour déguerpir et il ajoute qu’après ces secondes il ne répond plus de rien. CM Punk fait le décompte et quand il arrive à un John Cena utilise un tuyau en acier pour frapper Punk. Cena dit qu’il verra CM Punk à Hell In A Cell !