Accueil

WWE Raw du 27 mai 2013




Le show s'ouvre sur John Cena qui revient sur le challenge lancé par Ryback à son encontre : un Ambulance Match à Payback. Cena va plus loin car il veut combattre Ryback dans un 3 Stages of Hell Match ! La première partie du match sera un Lumberjack Match, la deuxième partie un Tables Match et la troisième partie un Ambulance Match !

Ryback débarque et accepte le challenge de John Cena Il se présente comme Satan et promet d'emmener Cena en enfer. Il s'en va.

Paul Heyman est dans la place en compagnie de son poulain Curtis Axel. Heyman rappelle à John Cena que Curtis a battu HHH à Raw la semaine passée. Heyman veut que Cena affronte Curtis ce soir. Cena accepte le challenge et nous avons notre main event de la soirée !


Premier match :
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Big E. Langston accompagnée de AJ Lee


En coulisses, une nouvelle dispute éclate entre Kane et Daniel Bryan. Mais Bret Hart intervient pour les réconcilier !



Deuxième match : WWE United States Championship
Dean Ambrose (champion) VAINQUEUR de Kofi Kingston

A l'issue du match The Shield célèbre la victoire d'Ambrose dans le ring. Mais Kane et Bryan débarquent ce qui nous conduit au match à suivre.


Troisième match : WWE Tag Team Championships
Roman Reigns et Seth Rollins (champions) VAINQUEURS de Kane et Daniel Bryan


Le public décide par vote électronique que le Miz sera l'arbitre spécial du match à suivre...


Quatrième match :
Arbitre spécial : The Miz
Fandango VAINQUEUR de Wade Barrett

A l'issue du match, The Miz vient attaquer Fandango !

En coulisses, Shawn Michaels conseille à John Cena d'y aller mollo sinon il pourrait lui arriver la même chose qu'à HHH la semaine passée !


Cinquième match :
Tons of Funk et The Great Khali accompagnés de The Funkadactyls, Natalya et Hornswoggle VAINQUEURS de 3MB


C'est l'heure du Highlight Reel de Chris Jericho. Son invité est Paul Heyman. Le débat tourne autour des protégés de Heyman mais Jericho veut entendre parler de CM Punk qui est porté disparu depuis un temps certain déjà.

Jericho attaque alors CM Punk au micro. Jericho dit qu'il est le meilleur au monde à ce qu'il fait. Il ajoute que dans 3 semaines le PPV Payback aura lieu à Chicago et Jericho dit vouloir affronter CM Punk à cette occasion. Paul Heyman accepte le challenge pour le compte de CM Punk.



Sixième match :
The Bella Twins VAINQUEURS de Kaitlyn et Natalya


En coulisses, Bret Hart va à la rencontre de Curtis Axel. Hart dit que Curtis ressemble beaucoup à son père. Hart conseille à Curtis de s'éloigner de Paul Heyman. Mais Curtis ne l'entend pas de cette oreille !


Septième match :
Sheamus et Randy Orton VAINQUEURS de Team Rhodes Scholars


Huitième match :
Curtis Axel VAINQUEUR de John Cena par décompte

Pendant le match, la musique de Scott Steiner retentit dans l'arena mais c'est une ambulance qui fait son arrivée au sommet de la rampe d'entrée. Cena part vers l'ambulance et perd par décompte. Cena ouvre l'ambulance mais elle est vide. Ryback arrive dans le dos de Cena et le met KO pendant que Heyman et Curtis célèbre la victoire dans le ring pour conclure le show !


31/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres