WWE Raw du 28 janvier 2013
Le show s’ouvre sur un CM Punk furieux. Il est accompagné de Paul Heyman. Punk prend le micro et dit qu’il s’est fait voler son titre au Royal Rumble. Il refuse de reconnaître la victoire du Rock et se considère encore champion. Il promet de détruire la soirée du Rock.
Mais Vince MacMahon fait son apparition. Il dit avoir la preuve en vidéo que The Shield est bien intervenu en faveur de CM Punk hier soir. Paul Heyman tente de parler mais Vince s’y oppose disant qu’il aura une confrontation avec Heyman plus tard dans la soirée !
Premier match :
Arbitre spécial : The Miz
Randy Orton VAINQUEUR de Antonio Cesaro grâce à la distraction imposée par The Miz
A l’issue du match, The Miz porte son Skull Crushing finale sur Cesaro !
La première Raw Roulette de la soirée prend place. Ryback est aux commandes et le verdict est qu’il doit faire rire le public. Ryback part vers le ring.
Il rejoint The Primetime Players dans le ring. Ryback pose alors la question suivante au public : qu’est ce qui a quatre yeux et vingt doigts et qui s’apprête à tomber inanimé ? Ryback met alors KO The Primetime Players !
Wade Barrett est à la Raw Roulette. La Roulette lui donne le choix de son match. Il choisit d’affronter celui qui l’a éliminé au Royal Rumble : Bo Dallas !
Deuxième match :
Bo Dallas VAINQUEUR de Wade Barrett
Cody Rhodes fait tourner la Raw Roulette et il doit affronter John Cena !
Troisème match :
John Cena VAINQUEUR de Cody Rhodes
A l’issue du match, John Cena prend le micro. Il dit qu’avec la victoire du Royal Rumble en poche il doit choisir son adversaire à Wrestlemania. Il fait le tour des possibilités. Mais une retient son attention : le titre de champion WWE. John Cena entend venger sa défaite contre The Rock à Wrestlemania.
The Shield débarquent. Ils attaquent John Cena. Ryback et Sheamus tentent de s’interposer mais sans succés. The Shield portent une three-way Powerbomb sur John Cena !
Vickie fait tourner la Roulette pour Brodus Clay et Tensai. La Roulette s’arrête sur un match lingerie. Vickie fait alors tourner la roulette à nouveau et on a droit à un concours de danse. Le concours de danse a lieu dans le ring sous le contrôle de Jerry Lawler.
Big Show est dans le ring, il est rapidement rejoint par Del Rio mais ce dernier subit les coups du Big Show. C’est alors que Big Show attache Del Rio à une corde à l’aide de ruban adhésif. Show se retourne alors contre Ricardo Rodriguez. Le Big Show détruit Rodriguez forçant Del Rio impuissant à assister au spectacle.
Quatrième match : Lumberjill Match
Kaitlyn CONTRE Tamina
Le match se termine en No Contest au moment où une gigantesque bataille éclate entre toutes les divas dans le ring !
Le Rock est dans la place, le nouveau champion WWE est dans la place. Il dit avoir mis fin au règne et à la tyrannie de CM Punk. Il dit que c’est le plus beau moment de sa carrière. Il remercie les fans mais il est interrompu par CM Punk.
Punk dit que le titre a été donné au Rock et qu’il n’a rien gagné. Punk réclame son titre et des excuses publiques de la part du Rock. Le Rock conseille à Punk de venir chercher le titre lui-même dans le ring.
Punk dit qu’il choisit lui-même les règles. Il veut un rematch pour le compte du titre WWE à Elimination Chamber. Le Rock accepte le challenge et promet de botter le cul de Punk une nouvelle fois à Elimination Chamber !
Sandow est à la Roulette, il gagne un match avec tables contre Sheamus !
Cinquième match : Tables Match
Sheamus VAINQUEUR de Damien Sandow
Un concours de Karaoke a lieu dans le ring !
Chris Jericho est dans le ring. Il prend le micro et dit avoir surpris tout le monde avec son retour. Mais il est interrompu par Dolph Ziggler accompagné de AJ et Big E. Langston.
Ziggler prend le micro et dit ne pas comprendre la présence de Jericho ce soir. Ziggler rappelle qu’il a renvoyé Jericho chez lui. Mais Vickie apparaît à l’écran et annonce que Ziggler et Jericho vont faire équipe pour affronter la Team Hell No dans le match à suivre…
Sixième match :
Kane et Daniel Bryan VAINQUEURS de Chris Jericho et Dolph Ziggler
On apprend que Trish Stratus sera introduite au Hall Of Fame 2013 !
Vince Mac Mahon est dans le ring il interpelle Paul Heyman. Punk n’est
pas dans la salle. Vince prend le micro et demande si Paul a un contre
avec The Shield et Brad Maddox. Paul dit que non et jure ne pas mentir.
Vince diffuse alors une vidéo dans le noir où on voit Paul Heyman
reconnaître qu’il a payé Brad Maddox et The Shield en l’échange de leur
service.
Paul précise que cette vidéo est fausse et que c’est un piège. Vince
s’apprête à virer Paul Heyman devant le public mais il est interrompu
par l’arrivée de Brock Lesnar.
Brock vient s’assurer de la santé de Paul avant de se retourner contre Vince et de lui porter son F5 pour conclure le show !