Accueil

WWE Smackdown du 20 janvier 2012




Daniel Bryan ouvre le show ce soir, il s’en prend d’entrée de jeu au Big Show pour s’en être pris à AJ la semaine passée ! Daniel Bryan dit que le Big Show devrait quitter la WWE pour ce qu’il a fait !


Le premier match de la soirée doit opposer le champion intercontinental Cody Rhodes à Hornswoggle. Mais Justin Gabriel prend la place de Hornswoggle…


Premier match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Justin Gabriel


La Smackdown Roulette tourne pour la première fois avec Mark Henry. La roulette s’arrête sur un Lumberjack Match. Ce sera donc la stipulation de notre match ce soir entre Mark Henry et Daniel Bryan !


Deuxième match :
WWE Tag Team Champions Primo et Epico VAINQUEURS de The Usos


Un concours de danse a lieu dans le ring. Il oppose Vickie Guerrero et Brodus Clay. Le concours est remporté par Brodus Clay. Vickie Guerrero se lance dans une démonstration humiliante. William Regal vient pour éviter une humiliation à Vickie. Mais Brodus Clay provoque Regal à un concours de danse. Mais au moment où Regal se met à danser, Brodus le met KO.


La roulette tourne à nouveau et décide que le match à suivre entre Sheamus et Wade Barrett sera un Tables Match !


Troisième match : Tables Match
Wade Barrett VAINQUEUR de Sheamus

A l’issue du match, Jinder Mahal attaque Sheamus mais il se retrouve passé à travers une table !


La roulette tourne une troisième fois et décide que le match à suivre entre Ted DiBiase et Hunico sera un Flag Match ! Le premier lutteur à récupérer le drapeau de son pays suspendu à un poteau remporte le match !


Quatrième match : Flag Match
Ted DiBiase VAINQUEUR de Hunico


En coulisse, Teddy Long vire Drew McIntyre. Santino Marella intervient et veut affronter McIntyre. Si McIntyre remporte ce match il ne sera pas viré. La roulette tourne pour ce match et décide que la stipulation sera un Blindfold Match ! Les deux lutteurs auront les yeux bandés !


Cinquième match : Blindfold Match
Santino Marella VAINQUEUR de Drew McIntyre


Sixième match : Lumberjack Match for the World Heavyweight Title
Daniel Bryan (champion) CONTRE Mark Henry

Le match se termine en No Contest car les Lumberjacks attaquent dans un premier temps les deux protagonistes pour ensuite se battre entre eux. Sheamus débarquent et débarrassent le ring de tout le monde pour poser fièrement seul pour conclure le show !


22/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres