Accueil

WWE Raw du 13 mai 2013




Le show s'ouvre ce soir sur un concours de danse entre Jericho et Fandango. Les deux catcheurs prennent la parole, ils sont certains respectivement de leur capacité à gagner le concours.

Fandango est le premier à se lancer il est accompagné par Summer Rae. Mais sa partenaire de l'instant tombe et se tord la cheville.Ce qui a le don d'énerver Fandango. La partenaire de Jericho vient auprès de Summer Rae.

Fandango commence à s'énerver et attaque Jericho. Fandango détruit alors Jericho. Fandango revient dans le ring et par miracle Summer Rae se relève comme si de rien n'était. Les deux s'étreignent et semble satisfaits du piège tendu à Jericho !


Premier match :
Ryback VAINQUEUR de Zack Ryder


Deuxième match :
The Prime Time Players VAINQUEURS de Tons of Funk


Teddy Long est dans la place. Il annonce que suite à sa commotion Dolph Ziggler ne pourra défendre son titre à Extreme Rules.

Jack Swagger et Zeb Colter débarquent, ils demandent à ce que Dolph Ziggler soit destitué de son titre de champion et remis à Jack Swagger. AJ et Big E Langston débarquent et s'opposent à la demande de Swagger et Colter.

Une dispute éclate entre tout ce petit monde et Teddy Long annonce que Jack Swagger et Alberto Del Rio s'affronteront à Extreme Rules dans un I Quit Match qui déterminera le prochain adversaire de Dolph Ziggler pour le titre de champion.


Troisième match : Non Title Match
Kofi Kingston VAINQUEUR de Damien Sandow

On appprend que Kofi Kingston défendra son titre de champion US contre Dean Ambrose à Extreme Rules.


Mark Henry est dans le ring à l'interview auprès de Josh Matthews. Il se sert de Matthews pour faire une démonstration de son strap match ce dimanche à Extreme Rules contre Sheamus. Henry interpelle alors Sheamus.

Sheamus fait son arrivée. La tension monte entre les deux catcheurs. Puis une bataille éclate dans le ring et Sheamus prend le dessus.


Quatrième match :
The Miz VAINQUEUR de Heath Slater accompagné de 3MB


Cinquième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Antonio Cesaro


Sixième match : Six-Man Elimination Match
John Cena, Daniel Bryan et Kane CONTRE The Shield
VAINQUEUR par Disqualification : John Cena

Le match se termine au moment où seul reste Cena et Ambrose. Cena s'apprête à soumettre Ambrose mais tous les membres du Shield viennent l'attaquer entrainant la disqualification.

A l'issue du match, le Shield passe à tabac John Cena. Ryback débarque alors et utilise une chaise contre la cheville d'un John Cena inanimé.


Septième match :
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter VAINQUEUR de Big E. Langston accompagné de AJ Lee par décompte

A l'issue du match, Alberto Del Rio débarque et porte son Cross Arm Breaker sur Swagger. Langston en profite lui aussi pour venir attaquer Swagger.


Huitième match :
AJ Lee VAINQUEUR de Natalya


HHH est dans la place, la cage en acier est autour du ring. Il interpelle Brock Lesnar. Heyman et Lesnar débarquent. HHH demande à Lesnar de venir le défier dans le ring. Mais Heyman retient Lesnar. Heyman s'en prend au micro à HHH avant de vouloir repartir avec Lesnar.

Mais HHH prend le micro et dit que Lesnar n'est qu'un lâche et qu'il a peur de lui. Il n'en faut pas plus pour que Lesnar se lance vers le ring. Des arbitres tentent d'arrêter Lesnar mais sans succès.

Une bataille éclate et HHH prend le dessus. Lesnar quitte la cage en attendant l'affrontement de ce dimanche. HHH pose au sommet de la cage pour conclure le show !


15/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres