Accueil

WWE Raw du 21 novembre 2011




Le show s’ouvre ce soir sur le nouveau champion WWE : CM Punk ! Il prend le micro pour dire que le titre WWE est là où il doit être, CM Punk dit être le nouveau visage de la WWE. Punk dit vouloir apporter du changement à Raw, et pour cela il veut que John Laurinaitis quitte son poste de General Manager par intérim…

Laurinaitis justement débarque. John prend la parole et dit que lui et CM Punk peuvent s’entendre. John dit qu’il ne comprend pas que CM Punk ait un problème avec lui.

Punk prend la parole et dit que Laurinaitis n’est qu’un rouage de la chaîne et qu’il ne fait que suivre les ordres de son patron.

Laurinaitis reprend la parole et annonce qu’Alberto Del Rio bénéficiera d’un rematch contre CM Punk la semaine prochaine à Raw. Par ailleurs, Laurinaitis annonce que ce soir CM Punk affrontera Dolph Ziggler.

CM Punk dit qu’il battra ce soir Ziggler et la semaine prochaine Del Rio. Et après, il promet de remettre les pendules à l’heure avec Laurinaitis !


Premier match :
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Zack Ryder


Deuxième match :
Sheamus VAINQUEUR de Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero


Kevin Nash est dans la place, il se remémore une nouvelle fois l’époque de la Kliq avec Scott Hall, HHH et HBK. Il dit que c’était l’époque où l’amitié primait sur les affaires. Mais aujourd’hui les choses ont changé, pour preuve il est le seul survivant de la Kliq depuis qu’il a mis HHH hors d’état de nuire.


Troisième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Santino


A l’issue du match, Rhodes s’en prend à Booker T qui était aux commentaires en lui jetant un verre d’eau au visage. Mais Booker T garde son calme.


Quatrième match : Non Title Match
CM Punk VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné Vickie Guerrero


Big Show est dans la place un micro à la main. Il annonce qu’il a prouvé être plus fort que l’homme le plus fort du monde Mark Henry. Big Show dit attendre sagement le retour de Henry pour lui prendre son titre de champion World Heavyweight !


Cinquième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Kofi Kingston

Orton qui était aux abords du ring se voit interpellé par Barrett à l’issue du match. Orton s’apprête à attaquer Barrett mais se ravise au dernier moment.


John Cena est dans la place, il revient sur les Survivor Series et son équipe avec le Rock. Mais il est rapidement interrompu par The Miz et R-Truth.

John Cena retourne la situation en sa faveur et dit que The Miz pense que R-Truth est fou et que R-Truth pense que Miz est là parce qu’il a participé à un show de télé réalité de piètre qualité.

John Cena s’en va et une dispute éclate entre R-Truth et The Miz suite aux propos de Cena. The Miz porte son Skull Crushing Finale sur R-Truth pour conclure le show !


22/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres