WWE Smackdown du 06 septembre 2013
HHH est dans la place. Il demande à l’intégralité du roster de Smackdown de venir. Il tient un meeting au cours duquel chacun peut exprimer librement ses doléances sans craindre pour son emploi.
Les catcheurs sont présents mais aucun ne souhaite s’exprimer. Finalement seul Damien Sandow s’exprime et dit qu’il approuve le licenciement de Cody Rhodes. HHH lui rétorque qu’il est inutile de jouer les léches culs.
Kofi Kingston s’exprime à son tour et dit que personne ne veut s’exprimer car maintenant tout le monde vit dans la peur !
HHH dit que les egos des catcheurs sont démesurés et que c’est pour cela notamment que Daniel Bryan n’est pas present à cette reunion. La tension monte, Heath Slater dit que le Big Show n’a aucun courage, Rob Van Dam se plaint de ce qui lui arrive et Ryback dit en avoir marre d’être maltraité.
HHH décide alors des matchs suivants ce soir : Ryback CONTRE Dolph Ziggler, Kofi Kingston CONTRE Curtis Axel et Rob Van Dam CONTRE Randy Orton. Et HHH ajoute encore un match puisque Daniel Bryan affrontera le membre du Shield de son choix ce soir. HHH conclue son intervention en faisant une introduction d’honneur à Randy Orton !
Premier match :
WWE Champion Randy Orton VAINQUEUR de Rob Van Dam accompagné de Ricardo Rodriguez suite à la distraction imposée par Alberto Del Rio
A l’issue du match, Alberto Del Rio attaque Rob Van Dam.
Daniel Bryan est à l’interview il laisse le soin au Shield de choisir qui l’affrontera ce soir !
Deuxième match :
Ryback VAINQUEUR de Dolph Ziggler suite à l’attaque de Dean Ambrose contre Ziggler
Troisième match : Non Title Match
Kofi Kingston VAINQUEUR de WWE Intercontinental Champion Curtis Axel accompagné de Paul Heyman
Quatrième match :
Naomi accompagnée de Cameron CONTRE Brie Bella accompagnée de Nikki Bella
Le match se termine en No Contest quand une grande bataille de divas éclate.
Cinquième match :
The Real Americans accompagnés de Zeb Colter VAINQUEURS de The Usos
En coulisses, HHH intime l’ordre au Big Show de détruire les 3MB dans le match à suivre.
Sixième match : Handicap Match
The Big Show VAINQUEURS de 3MB
Septième match : Main Event
Daniel Bryan VAINQUEUR de Seth Rollins
A l’issue du match, Daniel Bryan célèbre sa victoire. Mais il se retrouve mis KO par Randy Orton qui vient l’assommer à l’aide de sa ceinture pour conclure le show !